“Un service courtois et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Artistes

Les Artistes
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Laval, Canada
“Un service courtois et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La nourriture y était excellente et le service par le propriétaire en personne était très chaleureux. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande si on veut faire titiller nos papilles gustatives.

• Visité en août 2013

Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits en canne et prix exhorbitants.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

De loin l'une des pires expériences culinaires de toute ma vie. Produit congelé et en canne, aucune fraîcheur. En plus, ça m'a coûté 60 dollars. Pour ce prix, je peux manger comme un à plusieurs endroits. Je le déconseille vivement.

VILLENEUVE DE BERG
“un peu de France..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hébergement ou nous etions nous a recommandé cet établissement ,tenus par des Français ,on a très bien mangé ,des fruits de mer ,une infusion ,ici comme partout les prix sont assez élevés .A près le repas ,nous avons discuté avec le patron ,qui avait un peu de temps ,il nous a fait une réduction après nous avoir demandé qui nous avait recommandé son adresse ,une bonne adresse .....

warwick, quebec
“Une surprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Quand je dis une surprise je ne veux pas nécessairement dire agréable. Pas que ce n'est pas bon, mais pas excellent non plus. Nous avions vu d'autres évaluations ici et regarder leur menu en ligne. Nous pensions avoir trouvé un restaurant pas trop cher et avec une très bonne cuisine. Il ne faut pas se fier aux prix du menu, ça date peut être de quelques années, les portions sont asser petites et les breuvage très cher! Habituellement mes évaluations sont positives mais pas cette fois malheureusement.

Trois-Rivieres, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

vous ne pouvez passer a ste anne de beaupré sans arrêter au resto les artistes le service et les repas sont excellents merci a pierre et rachel et toute l'équipe

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Beaupre, Québec
Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Les Artistes ?