“À visiter !!!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“À visiter !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance de visiter plusieurs Spa dans la région de Québec et aussi à Montréal et le Spa des Neiges fût l'un de mes favoris ! Les gens sont gentils, le chalet est magnifique et le massage que j'ai eu a surpassé mes attentes ! Tout y est très propre et la vue est magnifique. J'ai particulièrement apprécié le grand bassin d'eau tempérée ... Il est parfait ! C'est certain que l'on entend parfois la circulation mais personnellement ça ne nuit pas à ma détente :) Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment !!!

Visité en septembre 2013

Orleans
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Relaxation totale”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Endroit parfait pour une relaxation totale
Concept de spa nordiques alliant le hammam et le sauna sur les cotes et au milieu 3 bassins
Un froid , un chaud et un tres chaud a 40 degres
Vue sur le st laurent et l'ile d'orleans
C'est cool de se relaxer avec la neige autour des bassins une vue imprenable et un endroit super sympa
Environ 70 dollars pour deux si vous louez les peignoirs.. Sinon c'est 25 dollars apres 16heures...
Tres abordable

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Spa et sourires”
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai eu l'occasion d'aller à ce SPA plusieurs fois cet été.
La vue sur le fleuve et l'île d'Orléans sont superbes. Les salles de bain-douches sont pourvue de casiers dont on nous remet la clé ainsi qu'une bouteille d'eau et 2 grandes serviettes de bain.
Les bassins, hammam sont bien entretenus. Le bassin froid est un peu petit mais peu de gens y restent longtemps ! Il y a toujours un feu allumé dehors, un autre sur la terrasse restaurant.
Ce que j'y ai mangé était excellent.
L'ambiance est calme et le personnel souriant et accueillant.
Pour quelques heures de détente c'est parfait !

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Nouvel endroit... Bien mais il y a le bruit de la circulation.”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous aonvs profité de cet endroit dernièrement. L'endroit est propre. L'aménagement paysagé sera mieux dans quelques années quand tout ce sera établi. La vue sur le fleuve est époustoufflante. Le choix des différentes stations thermales est minimal, surtout pour le froid où il n'y a qu'un seul choix. L'accueil est super et les employés sympathique. Le gros point décevant, qui était tout de même prévisible vu l'emplacement des installations à quelques pas d'une route très passante même au niveau des véhicules lourds, est que l'on entend très facilement la circulation. Dans les spas, non puisqu'il y a les bruit de l'eau et des jets pour couvrir, mais à l'intéreur des zones détentes et à l'extérieur, même avec la musique, c'est bien dérangeant.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spa des Neiges ont aussi consulté

Sainte Anne de Beaupre, Québec

Vous connaissez Spa des Neiges ?