“ski trip”

Quality Suites Mont Sainte Anne
Terrebonne, Canada
“ski trip”
Avis écrit le 9 mars 2014

tres bien comme chambre avec cuisinette et frigo,murphy bed et chambre séparé avec tv.le wifi était tres bien lors de notre sejour.proche de nombreux resto et à 10 minutes du Mont Ste-Anne,40 minutes du Massif de Charlevoix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Magog, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un très beau séjour à l'hôtel. En plus, nous étions à quelques minutes du Mont Ste-Anne pour aller faire du ski! Belle vue sur le fleuve. Je le recommande à 100%. Nous avons déjà hâte d'y retourner soit en couple ou en famille...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2012

Bonjour, Mon conjoint et moi avons passé la nuit au Quality Suites à Ste-Anne-de-Beaupré. Je n'ai aucun point négatif à dire. Belle chambre avec vue sur le fleuve Saint-Laurent. Très bien divisée. Petit endroit pour faire de la popotte. Endroit tranquille; bien insonorisé. Coin repas et coin détente avec balcon. Ce fut merveilleux. C'est certain que l'on va y retourner. Réservation requise d'avance puisque la veille, il y avait deux autobus de voyageurs...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 23 février 2012

Au centre de la ville de Sainte-Anne-de-Beaupré, tout près de la renommée Basilique, sur les berges du fleuve, à quelques kilomètres de la station de ski Mont Sainte-Anne (une des trois plus belles du Québec) et à 35 minutes du Massif de Charlevoix, cet hôtel est très bien situé. À proximité, j'ai trouvé quelques bons restaurants.
Cependant, l'environnement immédiat de ce site n'est qu'un pitoyable stationnement qui donne sur un boulevard passant et bruyant mais comme je n'étais de passage que pour profiter des pentes de ski, cet endroit a bien satisfait mes besoins. Bon rapport qualité/prix.
Le coin cuisine était bien équipée. J'ai eu un peu de problème à règler le chauffage côté salon.
Le déjeuner continental gratuit était convenable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2011

Encore une fois j ai passer un excellent sejour au Quality Suites Mont-Sainte-Anne. Le personnel etait tres professionel. Les chambres sont toujours aussi parfaites. Jai hate de revenir =)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte Anne de Beaupre ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 28 sur 102 à Québec (ville)
Econo Lodge Boischatel
N° 3 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Motel Central
Motel Central
N° 4 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre

Vous connaissez Quality Suites Mont Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Mont Sainte Anne

Établissement : Quality Suites Mont Sainte Anne
Adresse: 9800 boul. Ste-Anne, Sainte Anne de Beaupre, Québec G0A 3C0, Canada (Anciennement Hotel Confort Ste-Anne)
Location : Canada > Québec > Sainte Anne de Beaupre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Sainte Anne de Beaupre
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Mont Sainte Anne 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Mont Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Mont Sainte Anne Sainte Anne De Beaupre
Quality Suites Mont Sainte Anne Sainte Anne De Beaupre, Québec