“Motel de base, ne pas dépasser une nuit”

Motel a la Brunante
et 1 autre site !
Motel a la Brunante
“Motel de base, ne pas dépasser une nuit”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Effectivement la chambre sentait mauvais et la déco était très vieillotte mais pour une nuit, ça passe. Malgré la clientèle de truckers, aucune nuisance a déplorer le matin (hormis le service de chambre qui frappe a 8h du matin!)
Pas de restauration le soir " pénurie de personnel" selon la réceptionniste.
Emplacement au bord d'une grande route, mais étant dans la deuxième lignée de bâtiment, je n'ai rien entendu.
Chambre propre (je n'ai pas été regarder sous le lit non plus), literie passable, salle de bain minuscule. Ni plus ni moins que ce que l'on attend d'un motel.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 10 août 2013

Je déteste faire des critiques négatives, mais dans ce cas-ci n'y allez pas.
Il y a plusieurs petits hotels sur le bord de l'eau qui sont peut-être plus chers mais ca sera surement de l'argent mieux investi que le motel La Brunante.

D'abord le motel est situé sur le bord de la route 132 près du IGA et du TIM hortons...
Il y a de bien plus beaux motels sur le bord de l'eau...

Ensuite, les chambres sentent la moisissure c'est fou.
Il y a même des entrées d'air autour des portes des chambres qui donnent vers l'extérieur.
La salle de bain est très très petite (toilette et bain/douche) l'évier est à l'extérieur de la salle de bain. Pour 89$ plus taxes j'en ai pas eu pour mon argent c'est sur.

Nous avons opter pour passer la soirée sur le bord de l'eau parce que l'air de la chambre était définitivement pas excellent ...

Allez ailleurs c'est mon conseil

Ah oui, le service à l'accueil est terrible.
La pauvre dame fait son possible mais elle s'occupe du bas, de la réception et des multiples truckeurs/travailleurs de la construction qui séjournent au motel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte Anne des Monts

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 février 2013

Je suis allée dans le parc de la Gaspésie en février et, comme beaucoup de gîtes et d'hôtels sont saisonniers, le choix des hôtels à proximité du parc demeure restreint. Les chambres du motel la Brunante sont relativement propres exception fait du tapis. Cependant, les lits format 54 pouces sont peu confortables, les chambres offrant un seul lit sont minuscules et le décor date des années '80. La salle de bain est également très petite. L'insonorisation manque, l'odeur de cigarette flotte dans les air à la réception, le personnel est froid et tout ça pour 79$ plus taxes la nuit. Pour une chambre avec deux lits 54 pouces il m'en a coûté 89$ plus taxes la nuit. Ainsi, pour 3 nuits j'ai déboursé 300$, ce qui est énorme considérant les chambres offertes. Je ne recommande pas ce motel, mais comme il est difficile d'en trouver un ouvert à cette période de l'année, les prix indécents s'explique. La Gaspésie en hiver c'est un pensez-y bien...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2011

Pour le même prix ou même moins cher, j'ai eu de plus beaux hôtels ailleurs en Gaspesie. En plus la chambre sentait le vieux sous-sol mal aéré et le tapis n'est pas très ragoutant... A éviter si possible!

• Séjour du juin 2011
N° 2 sur 7 à Sainte Anne des Monts
Motel Restaurant Nanook
Motel Restaurant Nanook
N° 1 sur 3 à Cap-Chat

Vous connaissez Motel a la Brunante ?

Informations supplémentaires concernant Motel a la Brunante

Établissement : Motel a la Brunante
Adresse: 94, boulevard Ste.-Anne Ouest, Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel a la Brunante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel a la Brunante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel a La Brunante Sainte Anne Des Monts