Hôtel & cie
Motel a la Brunante(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Auberge du Vieux Faubourg(Sainte Anne des Monts)
  • Front de mer
La Seigneurie des Monts(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Motel Beaurivage(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Motel Manoir sur Mer(Sainte Anne des Monts)
  • Front de mer
Gîte du Mont-Albert(Sainte Anne des Monts)
Au Delice Motel(Mont-Saint-Pierre)
  • Restaurant
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement... propreté, qualité, service. Le décor a été fait avec goût et l'ameublement de haute qualité. Le confort des lits est à souligner. Chambre et douche spacieuses, lit King, grande télé et cafetière. Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et le service de la salle a manger incluant un repas plein de saveurs. Des plats bien présentés et en bonnes quantités. Un arrêt de qui vaut le détour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir une nouvelle escale pour vos escapades en Gaspésie. Notre personnel a bien hâte de vous revoir et de vous servir à nouveau. À bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

Un des plus beau hotel du côté est de la Gaspésie! Bravo!
Déjeuner excellent ! Service courtois. Peut-être ajouter petit frigo dans les chambres.
C'est plutôt rare en Gaspésie en juin, mais air conditionnée aurait été appréciée. Merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Toutes nos chambres de la catégorie Exécutive sont pourvues d'un réfrigérateur. Vous pourrez donc la prochaine fois choisir cette catégorie. En effet, l'été est pour le moment beau et chaud en Gaspésie, on ne s'en plaindra pas. La climatisation de nos chambres est dans nos plans à court terme.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons apprécié le déjeuné continental, la propreté des chambres et la localisation. Cependant ils chargent 35$ par nuit pour un chien. Nous trouvons ça trop élevé par rapport aux autres établissements. Il vaut mieux charger un supplément en cas de problème. Aussi, pour le prix, beaucoup d'hôtels de ce genre ont une piscine.
Aussi, l'isolation du bruit (étage supérieur) pourrait être meilleure.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec lit King côté nord (derrière l'hôtel donc pas de bruit de la rue)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires. Les petits animaux domestique sont admis, sous certaines conditions, moyennant un supplément de 35 $ par séjour plus taxes. Ces frais sont raisonnables considérant l'entretien rigoureux de la chambre que nous effectuons après le départ. Nous croyons qu'il est plus équitable pour l'ensemble de nos clients que ce soit la personne qui utilise le service qui défraie les coûts supplémentaires d'entretien.

Avis publié : 18 juin 2014

une grand chambre bien équipée avec 2 lits queen, grande télé et wifi. Chambre récente, bonne et belle salle de bains. Un buffet copieux au petit dejeuner. Idéal pour une étape vers la Gaspésie et Percé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci beaucoup pour vos bons mots. En effet, notre déjeuner continental, inclus dans le tarif de la chambre, est très apprécié de nos clients.

Avis publié : 12 juin 2014

Lit King très confortable et très belle chambre. Une très belle et grande douche. Petit frigo et cafétière dans la chambre. Personnel courtois et la réceptioniste a été très gentille et souriante. Restaurant de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière, très tranquille.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci. Nos chambres Exécutives sont parfaites pour la clientèle qui désire le maximum de services à leur chambre. En plus d'avoir un accès direct à l'extérieur, une salle de bain avec douche en panneaux de verre, d'une cafetière Keurig et d'un accès internet sans fil, elles sont exclusivement pourvues d'un réfrigérateur, d'un fer et d'une planche à repasser. Réservez-les en ligne sur notre site internet!