“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel & cie

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel & cie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel & cie
3.0 sur 5 Hôtel   |   90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons couché dans cet hôtel à la fin de notre tournée à travers la Gaspésie en camping, et étions bien contents de retrouver le confort d'un hôtel pour cette dernière nuit sur la route. Ancien môtel reconverti en hôtel boutique, les chambres sont très bien aménagées, douillettes de qualité, douches modernes, cafetière, TV plasma, wifi sans frais et efficace mais surtout, très bon petit-déjeuner continental inclus dans le forfait de la chambre.

L'emplacement n'est pas idéal, en bordure de la 132, mais on n'entendais pas le bruit de la route et avons apprécié notre expérience dans l'ensemble. On le recommandera à parents et amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus loin de la route, donc plus silencieuses. Nous étions dans la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour excellents commentaires. En effet, pour les connaisseurs de la formule de déjeuner continental, notre petit-déjeuner est très remarqué. De plus, avec l'arrivée imminente des unités d'air climatisée dans toutes nos chambres, l'inconvénient occasionnel du bruit extérieur sera chose du passé. Merci encore une fois d'avoir choisi Hôtel & cie pour vos vacances en Gaspésie.

Voyage solo
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Chambre très récente de bonne taille. Belle décoration dans l'ensemble.
Très pratique quand on voyage longtemps: la machine à laver et le séchoir à disposition (2 dollars chaque).
Et le plus: un très bon restaurant dans l'hôtel lui même.
Seul bémol peut être, la localisation de l'hôtel, à côté d'une grande route dans une zone commerciale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci de vos bons commentaires. En effet, nous sommes situés au cœur de Sainte-Anne-des-Monts. Notamment à proximité de la navette pour le parc national de la Gaspésie et à quelques coins de rues de la plage Cartier.
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

WOW! Nous avons tout simplement adoré notre séjour à cet hôtel! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par anjuli qui était très professionnelle. Elle nous a donné toutes les informations pertinentes à notre séjour et nous a fait sentir les bienvenus! Les lits sont confortables, le décor très joli, la salle de bain avec une magnifique douche en céramique, une cafetière, le tout nous offrant un séjour des plus confortable. Le petit déjeuner était plus que parfait surtout que c'était compris dans le prix! Pour le petit déjeuner continental, il y avait beaucoup de choix (toast, muffins, fruits, céréales, jus, cretons, fromage, croissants, chcolatines etc). Vraiment, n'hésitez pas a réserver à cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David D, Manager de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que notre déjeuner continental ait plu à votre famille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre hôtel.
L'Epiphanie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

NousN recommendons Hotel et Cie a tout le monde qui doivent s arreter a Sainte Anne des Monts
nous etions mon conjoint moi et nos 4 garçons dont 2 sont des jumeaux de 11 mois plus les grands parents qui ont loger dans leurs propre chambre
L hotel est nouveau tout est tres propre et confortable nous sommes allez souper au restaurant de l hotel et nous n avons pas regrette notre choix notre serveuse a ete d une gentiellesse exceptionnelle la nourriture etait excellente bref ce fût un repas memorable en famille
n hesitez pas a vous sejourner chez Hotel et Cie nous y retournerons c est certain

David D, General Manager de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre hôtel.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement... propreté, qualité, service. Le décor a été fait avec goût et l'ameublement de haute qualité. Le confort des lits est à souligner. Chambre et douche spacieuses, lit King, grande télé et cafetière. Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et le service de la salle a manger incluant un repas plein de saveurs. Des plats bien présentés et en bonnes quantités. Un arrêt de qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir une nouvelle escale pour vos escapades en Gaspésie. Notre personnel a bien hâte de vous revoir et de vous servir à nouveau. À bientôt.
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un des plus beau hotel du côté est de la Gaspésie! Bravo!
Déjeuner excellent ! Service courtois. Peut-être ajouter petit frigo dans les chambres.
C'est plutôt rare en Gaspésie en juin, mais air conditionnée aurait été appréciée. Merci!

David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Toutes nos chambres de la catégorie Exécutive sont pourvues d'un réfrigérateur. Vous pourrez donc la prochaine fois choisir cette catégorie. En effet, l'été est pour le moment beau et chaud en Gaspésie, on ne s'en plaindra pas. La climatisation de nos chambres est dans nos plans à court terme.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons apprécié le déjeuné continental, la propreté des chambres et la localisation. Cependant ils chargent 35$ par nuit pour un chien. Nous trouvons ça trop élevé par rapport aux autres établissements. Il vaut mieux charger un supplément en cas de problème. Aussi, pour le prix, beaucoup d'hôtels de ce genre ont une piscine.
Aussi, l'isolation du bruit (étage supérieur) pourrait être meilleure.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec lit King côté nord (derrière l'hôtel donc pas de bruit de la rue)
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Les petits animaux domestique sont admis, sous certaines conditions, moyennant un supplément de 35 $ par séjour plus taxes. Ces frais sont raisonnables considérant l'entretien rigoureux de la chambre que nous effectuons après le départ. Nous croyons qu'il est plus équitable pour l'ensemble de nos clients que ce soit la personne qui utilise le service qui défraie les coûts supplémentaires d'entretien.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 1 sur 6 à Sainte Anne des Monts
Auberge Chateau Lamontagne
Auberge Chateau Lamontagne
N° 1 sur 5 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Hôtel & cie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & cie

Adresse: 90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte Anne des Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & cie 3*
Seul hôtel 4 étoiles de la ville de Sainte-Anne-des-Monts, Hôtel & cie redéfinit les standards hôteliers de la région en offrant à sa clientèle un hôtel urbain de style simple et chic. Cet établissement, autrefois connu sous le nom Monaco des Monts, a été complètement transformé afin d’actualiser et d’offrir à ses clients d’affaires et touristiques un endroit confortable et chaleureux.Hôtel & cie met à votre disposition 42 chambres fraîchement rénovées où le confort du client a été mis à profit. Pour les gourmands et gourmets, le Restaurant La Broue dans l’Toupet propose en soirée un menu à la carte et une table d’hôte de saison dans laquelle notre brigade met en valeur les produits locaux et régionaux.Si vous venez chez nous par affaires, nous avons des salles de réunion pouvant accommoder vos groupes de travail. Un service de pause- café et de lunch est aussi disponible sur demande.Que vous veniez nous visiter par affaires ou pour le plaisir, Hôtel & cie vous offre le confort et un service courtois et professionnel dans un style urbain et un cadre naturel et exceptionnel, la Gaspésie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & cie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.