“Hotel moderne et très bien situé”
Avis sur Hôtel & cie

Hôtel & cie
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

L'emplacement parfait de cet hôtel est un de ses atout majeur, situé à l'entrée du parc national de la gaspesie.
Les chambres sont très très spacieuses et le lit confortable. Nous avons dîné le soir sur place et la nourriture était très bonne, d'un bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol serait pour moi le petit déjeuner qui aurait pu être un peu plus garni.
Je voulais souligner en tout cas la gentillesse du personnel de l'hôtel.
Très court mais très bon séjour.

Séjour en : juillet 2014
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci pour vos bons commentaires. Notre déjeuner continental est apprécié de la grande majorité de la clientèle. Si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions constructives. Passez un excellent été.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons couché dans cet hôtel à la fin de notre tournée à travers la Gaspésie en camping, et étions bien contents de retrouver le confort d'un hôtel pour cette dernière nuit sur la route. Ancien môtel reconverti en hôtel boutique, les chambres sont très bien aménagées, douillettes de qualité, douches modernes, cafetière, TV plasma, wifi sans frais et efficace mais surtout, très bon petit-déjeuner continental inclus dans le forfait de la chambre.

L'emplacement n'est pas idéal, en bordure de la 132, mais on n'entendais pas le bruit de la route et avons apprécié notre expérience dans l'ensemble. On le recommandera à parents et amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus loin de la route, donc plus silencieuses. Nous étions dans la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour excellents commentaires. En effet, pour les connaisseurs de la formule de déjeuner continental, notre petit-déjeuner est très remarqué. De plus, avec l'arrivée imminente des unités d'air climatisée dans toutes nos chambres, l'inconvénient occasionnel du bruit extérieur sera chose du passé. Merci encore une fois d'avoir choisi Hôtel & cie pour vos vacances en Gaspésie.

Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre très récente de bonne taille. Belle décoration dans l'ensemble.
Très pratique quand on voyage longtemps: la machine à laver et le séchoir à disposition (2 dollars chaque).
Et le plus: un très bon restaurant dans l'hôtel lui même.
Seul bémol peut être, la localisation de l'hôtel, à côté d'une grande route dans une zone commerciale.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci de vos bons commentaires. En effet, nous sommes situés au cœur de Sainte-Anne-des-Monts. Notamment à proximité de la navette pour le parc national de la Gaspésie et à quelques coins de rues de la plage Cartier.

Avis publié : 14 juillet 2014

WOW! Nous avons tout simplement adoré notre séjour à cet hôtel! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par anjuli qui était très professionnelle. Elle nous a donné toutes les informations pertinentes à notre séjour et nous a fait sentir les bienvenus! Les lits sont confortables, le décor très joli, la salle de bain avec une magnifique douche en céramique, une cafetière, le tout nous offrant un séjour des plus confortable. Le petit déjeuner était plus que parfait surtout que c'était compris dans le prix! Pour le petit déjeuner continental, il y avait beaucoup de choix (toast, muffins, fruits, céréales, jus, cretons, fromage, croissants, chcolatines etc). Vraiment, n'hésitez pas a réserver à cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
David D, Manager de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux que notre déjeuner continental ait plu à votre famille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2014

NousN recommendons Hotel et Cie a tout le monde qui doivent s arreter a Sainte Anne des Monts
nous etions mon conjoint moi et nos 4 garçons dont 2 sont des jumeaux de 11 mois plus les grands parents qui ont loger dans leurs propre chambre
L hotel est nouveau tout est tres propre et confortable nous sommes allez souper au restaurant de l hotel et nous n avons pas regrette notre choix notre serveuse a ete d une gentiellesse exceptionnelle la nourriture etait excellente bref ce fût un repas memorable en famille
n hesitez pas a vous sejourner chez Hotel et Cie nous y retournerons c est certain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
David D, General Manager de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre hôtel.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet établissement... propreté, qualité, service. Le décor a été fait avec goût et l'ameublement de haute qualité. Le confort des lits est à souligner. Chambre et douche spacieuses, lit King, grande télé et cafetière. Nous avons apprécié la courtoisie du personnel et le service de la salle a manger incluant un repas plein de saveurs. Des plats bien présentés et en bonnes quantités. Un arrêt de qui vaut le détour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir une nouvelle escale pour vos escapades en Gaspésie. Notre personnel a bien hâte de vous revoir et de vous servir à nouveau. À bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

Un des plus beau hotel du côté est de la Gaspésie! Bravo!
Déjeuner excellent ! Service courtois. Peut-être ajouter petit frigo dans les chambres.
C'est plutôt rare en Gaspésie en juin, mais air conditionnée aurait été appréciée. Merci!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Toutes nos chambres de la catégorie Exécutive sont pourvues d'un réfrigérateur. Vous pourrez donc la prochaine fois choisir cette catégorie. En effet, l'été est pour le moment beau et chaud en Gaspésie, on ne s'en plaindra pas. La climatisation de nos chambres est dans nos plans à court terme.

Voir également ces hébergements à Sainte Anne des Monts ou ses environs
À 0 km
Motel a la Brunante
Motel a la Brunante
N° 7 sur 7 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Hôtel & cie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & cie

Adresse: 90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 7 Hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie de prix : 88€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel & cie 3.5*
Seul hôtel 4 étoiles de la ville de Sainte-Anne-des-Monts, Hôtel & cie redéfinit les standards hôteliers de la région en offrant à sa clientèle un hôtel urbain de style simple et chic. Cet établissement, autrefois connu sous le nom Monaco des Monts, a été complètement transformé afin d’actualiser et d’offrir à ses clients d’affaires et touristiques un endroit confortable et chaleureux.Hôtel & cie met à votre disposition 42 chambres fraîchement rénovées où le confort du client a été mis à profit. Pour les gourmands et gourmets, le Restaurant La Broue dans l’Toupet propose en soirée un menu à la carte et une table d’hôte de saison dans laquelle notre brigade met en valeur les produits locaux et régionaux.Si vous venez chez nous par affaires, nous avons des salles de réunion pouvant accommoder vos groupes de travail. Un service de pause- café et de lunch est aussi disponible sur demande.Que vous veniez nous visiter par affaires ou pour le plaisir, Hôtel & cie vous offre le confort et un service courtois et professionnel dans un style urbain et un cadre naturel et exceptionnel, la Gaspésie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & cie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.