“Bel établissement” 4 5 étoiles

Hôtel & cie
France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable: d'apparence neuf il a en fait été très bien rénové. Les chambres sont grandes bien que manquant un peu de caractère (pas de décorations, couleurs neutres). Le seul reproche que l'on puisse faire est que les murs et sols en bois soient si minces, sans isolant phonique, car l'on entend les voisins marcher et parler (certes fort).Les lits sont très confortables. Le personnel est très professionnel et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous ayons eus au Québec lors de notre voyage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour vos commentaires.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai demeuré dans cet hôtel une nuit en voyage d'affaire.

Le personnel est poli, serviable et sympathique.

L'hotel est très bien pour la région, nouvellement rénové.

Il n'y a pas de tapis dans les chambres. La propreté est excellente, la literie est propre et de très bonne qualité. La salle de bain est petite mais convenable pour une personne. L'internet wifi est gratuit dans les chambres et avec un bon débit.

Par contre, la rénovation de ma chambre n'était pas terminée. La peinture des murs n'était pas terminée et il manquait un peu de décoration pour rendre la chambre différente d'une cellule de prison ! Les planchers de bois craquent et on entend marcher les gens des chambres voisines.

Le déjeuner inclu est excellent et bien garni.

Par contre, le prix est beaucoup trop élevé pour la région, environ 30% plus cher, même si l'hôtel est de bonne qualité. Pour cette raison, à mon prochain passage, ce ne sera pas mon premier choix.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre commentaire. Contrairement à ce que vous affirmez, la plupart de nos chambres ont un tapis. Cependant, 12 unités sont munies d'un couvre sol rigide pour accommoder nos clients intolérants à la poussière. Vous serrez heureux d'apprendre que nous avons procédé à l'installation de climatiseurs au cours des deux dernières semaines dans toutes nos chambres ( Qui sont en passant loin d'avoir l'air d'une prison), ce qui a laissé quelques cicatrices qui seront corrigées cette semaine. Enfin, il est vrai que nos prix sont légèrement supérieurs aux établissements environnants. Mais il ne faut pas omettre de mentionner que le petit-déjeuner est inclus, que nous sommes le seul hôtel complètement climatisé de La Haute-Gaspésie et que nous offrons un niveau de confort inégalé dans la région.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Grande chambre avec 2 lits queen très confortables. Le restaurent (pour le diner) est très bien. Présentation des plats assez recherchée. Le personnel à la réception sont très serviable et courtois. Seul hic : on arrivant notre chambre était propre mais il manquait du papier toilette et du savon dans la salle de bains et le service au restaurent le matin était un peu lent

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur donc il faut choisir les chambres rez de chaussée et plutôt à l'arrière de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci de votre commentaire. J'ai de la difficulté à comprendre votre commentaire concernant la rapidité du service au petit-déjeuner, étant donné que c'est un libre-service.
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil sympathique et souriant chambre spacieuse, de style contemporain,fort bien rénovée avec matériaux de grande qualité matelas et literie confortables au possible propreté des lieux exceptionnelle Le restaurant situé dans l'hôtel est tout simplement fabuleux ( le meilleur steak " à vie "... Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement à tous les voyageurs : un arrêt de choix au coeur de la Haute-Gaspésie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Hôtel & cie.
Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel neuf moins d'un an. Trés bien, climatisation prévue en août 20114 (tant mieux) très propre, restaurant super rien à dire. petit déjeuner copieux, literie parfaite. Personnel accueillant
petit bémol pas de frigo dans les chambres. Wifi gratuit et oerformant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre commentaire. Plusieurs de nos chambres ont un réfrigérateur. La prochaine fois, choisissez nos chambres de la catégorie Exécutive. Enfin, l'installation des climatiseurs devrait se terminer cette semaine.
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel d'une quarantaine d'année qui est si bien rénové que j'ai cru qu'il était tout neuf.
Petit déjeuner sommaire, mais bon.
Beau séjour
Un peu bruyant par contre le matin, et manque d'un ascenseurl
Mais bien situé sur la route de la Gaspésie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez certainement noté que plus du trois quart de nos chambres sont situées au rez-de-chaussé et que le reste est situé au niveau supérieur. Nous sommes loin des hôtels de 12 étages.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits. L'hôtel est situé sur un boulevard mais malgré cela, nos nuitées ont été paisibles même avec les fenêtres ouvertes. Chaque chambre a une porte indépendante vers l'extérieur. Le lit et la literie sont super confortables, propres et douillets. L'hôtel est très bien situé à l'entrée de la route qui mène au Parc de la Gaspésie. Les petites déjeuners sont basiques mais les produits sont frais. Le personnel est accueillant et efficace. Il est certain que je vais y retourner et le recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté sud ne donnent pas sur le boulevard et pourraient être plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup pour vos bons commentaires.
Voir également ces hébergements à Sainte Anne des Monts ou ses environs
N° 1 sur 6 à Sainte Anne des Monts
Auberge Chateau Lamontagne
Auberge Chateau Lamontagne
N° 1 sur 5 à Sainte Anne des Monts

Vous connaissez Hôtel & cie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & cie

Établissement : Hôtel & cie
Adresse: 90, boul. Sainte-Anne O. (Route132), Sainte Anne des Monts, Québec G4V 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Sainte Anne des Monts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte Anne des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel & cie 3.5*
Seul hôtel 4 étoiles de la ville de Sainte-Anne-des-Monts, Hôtel & cie redéfinit les standards hôteliers de la région en offrant à sa clientèle un hôtel urbain de style simple et chic. Cet établissement, autrefois connu sous le nom Monaco des Monts, a été complètement transformé afin d’actualiser et d’offrir à ses clients d’affaires et touristiques un endroit confortable et chaleureux.Hôtel & cie met à votre disposition 42 chambres fraîchement rénovées où le confort du client a été mis à profit. Pour les gourmands et gourmets, le Restaurant La Broue dans l’Toupet propose en soirée un menu à la carte et une table d’hôte de saison dans laquelle notre brigade met en valeur les produits locaux et régionaux.Si vous venez chez nous par affaires, nous avons des salles de réunion pouvant accommoder vos groupes de travail. Un service de pause- café et de lunch est aussi disponible sur demande.Que vous veniez nous visiter par affaires ou pour le plaisir, Hôtel & cie vous offre le confort et un service courtois et professionnel dans un style urbain et un cadre naturel et exceptionnel, la Gaspésie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & cie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.