Motel Beaurivage
Hôtel & cie(Sainte Anne des Monts)
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Manoir sur Mer(Sainte Anne des Monts)(Bonne affaire !)
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gite du Mont-Albert(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Auberge du Vieux Faubourg(Sainte Anne des Monts)
  • Front de mer
La Seigneurie des Monts(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Motel a la Brunante(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Gite La Ptite Falaise(Sainte Anne des Monts)
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

J'y suis aller en fin de juin avec ma femme et mes deux enfants de quatre et six ans. Étions de passage en route vers Percé. C'est très bien en général. Insonorisation moyenne. Il y a un module de jeu pour enfants. Un mini-golf gratuit mais désuet. La vue est belle et c'est près des petites boutiques.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 septembre 2012

Motel superbement situé, avec une très jolie vue sur la plage et le village de Ste Anne des Monts. Chambre pas très grande mais confortable, avec une porte de sortie sur l'arrière (la grande pelouse et la plage). Petits déjeuners convenables. Rien à dire de spécial, si ce n'est que j'ai trouvé les prix un peu élevés.... Mais c'est mon reproche principal au Québec.... superbes vacances malgré tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Soirée étape dans une grande chambre avec deux grands lits..... en bout de bâtiment... bien calme....! Sortie sur une grande pelouse qui va jusqu'à la plage et la mer.... où on a pu profiter d'un somptueux coucher de soleil! Le petit déjeuner est en sus mais il est très agréable de le prendre sur la petite terrasse.... Nous n'avons pas soupé sur place.
Soirée étape très agréable et d'un bon rapport qualité/prix : pour 3 => 112,50$

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Malgré un accueil plutôt impersonnel, le motel est très agréable et superbement situé au confluent de la rivière Sainte-Anne et du fleuve Saint-laurent. Le personnel de chambre est toutefois très sympathique. La plupart des chambres donnent sur l'estuaire avec des accès avant et arrière. Des tables et chaises sont disposées à l'arrière pour que nous profitions du paysage. Notre chambre était lambrissée de bois naturel et avait une grande fenêtre donnant sur le Saint-Laurent. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie est bonne. Lors de notre séjour, le service WIFI ne fonctionnait toutefois pas. On aurait également avantage à remplacer les lits doubles par des lits queen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Jolie chambre avec deux grands lits, donnant sur le fleuve Saint-Laurent par l'arrière. Mais pas de stores!!! Le petit-déjeuner est payant (il y a un Tim Hortons pas loin...). Accueil de la gérante correct. Emplacement gratuit devant chaque mobil home. Bonne adresse pour une halte sur la route grâce à son emplacement, au calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple