“Bières, pots et rots assurés!”

Auberge Festive Sea Shack
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
“Bières, pots et rots assurés!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un plat "self service" de préservatifs nous accueillant à notre arrivée a donné le ton à notre visite " mémorable" au Sea Shak. L' emplacement, avec ses tentes cordées sur la berge en détresse, à du être fort joli à une époque. L'auberge se qualifie de festive. Festive rimant avec nuit blanche. En installant notre tente nous avons commencé a douter de notre choix lorsque nos voisins se questionnaient à savoir qui avait apporté "l'estie" de " strapon". Sous un fond d'odeur d'herbe, d'effluves de bière et de propos salaces nous avons assisté a la déchéance et vécu l'angoisse de la nuit a venir. Notre faune composée de faux hippies et de douchbag égarés nous ont offert un concert de death métal assisté pepercussion, de rire gras de mononcles chauds qui s'expriment a coup de jurons. À l'heure du dodo, la tente nous attendait imbibée de vodka. L'alcool étant accepté partout et en tout temps sur le site nous avons levés les feutres à 4 am sous les regards d'une vingtaine de loques humaines armées de bières toutes neuves. En aucun cas le personnel ( quel personnel?) n'a été présent pour s'assurer du bien être de la clientèle. C'est un tas de vomi frais qui nous attendait à la voiture comme s'il voulait résumer notre nuit. Par respect pour la clientèle le Sea Shak à la responsabilité d'informer que festive veut dire une débauche suivi d'un after hour éternel! Gens en quête de contact avec la nature sabstenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai passé un superbe séjour de 5 jours / 4 nuits au Sea Shack avec une amie dans la semaine du 15 juillet 2013. Nous avions loué un coquet chalet pour 2-3 personnes avec une vue splendide sur la mer (le fleuve St-Laurent!).

Je recommande ce lieu pour les plus jeunes et ceux qui ont le coeur jeune. En ce sens que l'endroit est très festif et joyeux, surtout en soirée, donc l'endroit n'est jamais très calme avant 2-3h du matin (mais plus tranquille le matin en échange!). Pour les couches tôt, ce n'est pas l'idéal disons, mais pour ceux qui veulent souper sur la terrasse au couchée du soleil, prendre un verre et socialiser au bar sur la plage, s'hypnotiser devant un feu, se bercer dans un hamac en regardant la voie lactée entière, c'est super! Plusieurs activités disponibles avec Eskamer à même le site (kayak, canyoning) et randonnées à proximités, en plus du parc national.

Bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits à l'auberge Festive Sea Shack, et nous sommes tous repartis avec le sourire et l'envie de revenir très vite.
Nous étions 5, le temps hélas n'était pas avec nous et pourtant nous avons passé 2 superbes jours!!
L'endroit est super, les gens hyper accueillants, bonne ambiance le soir au Bar, les salles communes grandes et propres sans être impersonnelles!
Nous avons fait du Canoeing avec Yvan et son génial chien Chopper, la 1ère sortie de la saison, c'était juste génial avec en prime après le jacuzzi face à la mer!!Nous avons été triste de partir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 9 juin 2013

Comme son nom l'indique, on peut faire la fête au Sea Shack. Bar, jacuzzi, tout y est.
La salle commune est bien aménagée et grande, un petit déjeuner y est servi à des tarifs raisonnables.
Nous avions réservé un chalet pour 2 personnes, un petit escalier (pas très bien éclairé) y conduit et nous mène un peu à l'écart de la fête. Pour notre part, en septembre, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Seul inconvénient, les douches à l'écart des chambres et un peu fraîches (pas très bien isolées) déjà en septembre.
Gros point positif, la super vue sur le Saint Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 6 janvier 2013

Le Sea Shack nous a été beaucoup vanté, donc nous avons décidé de l'essayer lors d'un trip de ski dans les Chics-Chocs. Nous sommes plutôt déçus de notre expérience. L'endroit est très propre, très relax, le personnel est gentil, les salles communes sont grandes, mais le chalet (Dormeurs-Ouest) que nous avions n'était pas fait pour l'hiver. Ça sentait le caca lors de notre arrivée, il y avait un trou qui laissait passer l'air dans la porte-partio. Le chalet n'avait pas été chauffé du tout, nous avons gelé pendant un bon 2hr avant de réchauffer le tout. Nous avons été très déçus aussi qu'il n'y ait aucun happy hour au bar. Même en soirée, ça ne commençait pas avant 23h30-minuit, un peu tard pour nous qui faisions du ski tôt le lendemain. De plus, un gars est entré dans notre chalet à 4h30 du matin pour venir se coucher sur le plancher... Bref, nous ne conseillons pas l'auberge en hiver.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lamotte-Beuvron, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

idéal entre amis, moins bien en famille, cette auberge de "d'jeuns pour les d'jeuns" est placée sur une plage dans un coin magnifique.
les chalets que nous avions loués sont rudimentaires : pas franchement sales, mais pas tres propres non plus. Literie OK, mais clairement ceux qui s arretent ici ne s y arretent pas pour dormir....
le site se veut pseudo ecolo, sauf qu au matin les cadavres de verres, bouteilles d alcool, canettes et autres dechets jonchent la plage, ce qui est plutot moyen pour l état général...
Personnel sympathique mais pas tres tres dispo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2011

camping en bord de mer, ou nuit en dortoir-tipi
jacuzzi avec vue sur la mer
grande cuisine et salle à manger
bonne ambiance

attention peu etre bruyant en été car pas mal de soirées sont plannifiée
en septembre, on ne peut pu pratiquer le canoé ou autres activités...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis