Auberge Festive Sea Shack
Hôtel & cie(Sainte Anne des Monts)
Booking.com
  • Parking gratuit
Gite du Mont-Albert(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
La Seigneurie des Monts(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Motel Manoir sur Mer(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Auberge Chateau Lamontagne(Sainte Anne des Monts)
  • Parking gratuit
Gite La Ptite Falaise(Sainte Anne des Monts)
Voir l'offre
Auberge du Vieux Faubourg(Sainte Anne des Monts)
  • Front de mer
Motel a la Brunante(Sainte Anne des Monts)
Avis publié : 7 juillet 2014

L'équipage festive est vraiment HOT!!!
J'ai fait beaucoup de trips de canyoning dans ma vie mais là! Cette année, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la fête jusqu'au petite heure du matin, dormir dans ma tente quand il faisait beau, j'ai louer un chalet et j'ai fait le canyoning avec Eskamer Aventure, j'ai vue des supers bons groupes de musique jouer dans une salle de spectacle extérieur vraiment génial et rencontré des gens heureux et gentils partout et durant toutes mes vacances.

Si vous faite le canyon Beaulieu (www.eskamer.ca), il y a un chien vraiment cool (le chien du proprio d'Eskamer) qui suis partout dans le canyon et il saute dans les bassins d'eau avec son maître qui est aussi l'instructeur (très sympathique en passant)...

Le canyoning au Sea Shack, je le recommande à tous!!!!
L'activité coup de coeur de mes vacances.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

L'auberge porte bien son nom. Il y a de l'ambiance mais c'est chaleureux et on peut être au calme si on le souhaite : de la musique dans la partie bar, un gros feu dehors avec vue sur la plage, un grand jacuzzi en exterieur ouvert le soir (génial !!!) ...
Les membres du staff sont tous adorables et très sympa.
C'est un endroit où on se sent bien. L'auberge est en amélioration constante(donc il y a quelques travaux) et tout est fait pour que le cadre soit sympa et chaleureux (tout en bois).

Petit bémol : le wifi est payant. En revanche, il y a 2 ordinateurs avec internet en accès libre.

C'est un excellent endroit pour aller découvrir le parc national de la Gaspésie ou la reserve faunique des chics-chocs !

L'auberge est située au bord de l'eau, la vue est géniale !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Si vous faites une voyage en Gaspésie, le Sea Shack est un incontournable. L'équipe de service est super amicale. Le paysage est a couper le souffle. Les chalets et les yourtes sont charmantes. Tout est super bien organisé, vraiment fantastique! J'aurais aimé y rester plus longtemps !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

SeaShack! La vue sur le golfe du fleuve est magnifique, accès à une grande cuisine très propre, le shack est nice et il est rempli de gens nice aussi! J'ai séjourné en décembre 3 nuits dans la yourte perchée avec 6 autres amis. Nous avons adoré notre expérience, les gentils employés remettaient des bûches dans le poêle quand nous étions dans les chic-chocs dans le jour pour qu'on aie de la chaleur a notre retour. Le soir on prenait un spa et on allait dans la pièce commune fêter avec des gens de partout dans le monde. Super agréable, j'y retourne définitivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Félix nous a accueilli avec grand soin. Et il a agrémenté notre séjour par ses covers de Patrick Watson au piano. ;p

Nous avons passé deux nuits au sea shack dans le chalet le Patriote. C'était un aller-retour Montréal-Gaspésie pour aller faire de la randonnée. Nous étions 5. Le Patriote est vraiment bien.

Le seul petit hic, c'est qu'on a pas pu profiter des festivités trop trop comme on se levait tôt pour une rando de 7heures. J'ai quand même pu apprécier un show de musique reggae couchée dans un hamac aux abords du fleuve. hmmm!

Et on a tous gouté au Mac Lendemain de brosse. Bon!

J'y retourne, c'est sûre. pour au moins 4 nuits.

Merci!

Christine