“Desaointée”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Desaointée”
Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hydrothérapie! Quel mot ronflants pour désigner un petit bain tourbillon et un sauna!!!
La massotherapeuthe était bien

Visité en juin 2012

Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Tres belle surprise”
Avis écrit le 16 avril 2012

Quelle belee surprise! J'y suis allée en avril et le site est tout à fait charmant. Nous ne sommes pas seuls à proprement parler sur le site comme ils l'indiquent. En fait il y a 4 stations qui se font en rotation, donc nous sommes seuls dans notre spa avec notre bassin d'eau froide. Les spas sont assez éloignés donc on entend pas les conversations des autres personnes. Le sit est tres beau et tres bien entretenu. Il ya quelqu'un qui vient nous chercher pour changer de station donc on ne se soucie pas du temps. Un endroit parfait pour décrocher. Le massage recu était excellent. L'aire de détente est un peu bruyante car elle est placée près de la réception, mais sinon j'ai bien aimée mon apres midi. une belle dévouverte

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 29 décembre 2011

J'aime que le circuit d'hydrothérapie soit juste pour nous et non à partager avec d'autres. Les massages sont très bien, avec 4 choix de cabanes.

Visité en décembre 2011
Lac Sergent, Qc
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Simplement paradisiaque”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Le service personnalisé, un accueil chaleureux, un massage professionnel, et surtout les bains extérieurs en station privée sans étranger. Wow pour le jardin rempli de belles couleurs. J'ai adoré mon pavillon de massage : luminothérapie. C'est un pavillon où les 4 murs et plafond changent de couleur graduellement. Chaque couleur a un effet bénéfique sur le corps; c'est vraiment énergisant !

Visité en septembre 2011
Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une expérience extraordinaire !”
Avis écrit le 23 décembre 2009

Ce que propose Tyst Trädgård, ce n'est pas qu'un massage, c'est toute une expérience dans des atmosphères totalement différents. J'ai opté pour le temple africain et là, non seulement c'est d'un exotisme extraordinaire, mais les mots détente et relaxation prennent tout leur sens. Le côté profondément humain du personnel a certes contribuer à l'impression de "revivre", de "renaître". Merci Geneviève! Merci Stéphane!‎

Les voyageurs ayant consulté Tyst Tradgard ont aussi consulté

Québec (ville), Québec