“Pur bonheur”
Avis sur Tyst Tradgard - FERMÉ

Tyst Tradgard
Détails de l'activité
Avis publié : 27 décembre 2012

Cet endroit est paradisiaque. On commence à relaxer dès qu'on met les pieds à la réception. Toujours accueilli avec le sourire, nous nous laissons guider jusque dans le jardin de spa et sauna. Le grand bonheur de cet endroit c'est que nous sommes seuls dans notre spa et sauna. À essayer absolument pour les amoureux de détente.

Filtrer

Avis publié : 4 octobre 2012

Plonger dans une piscine à remous chaude dehors en pleine hivers avec une chute d'eau glacée ensuite dans un décor de neige et de glace
suivi de traitements et massages pour se terminer dans un salle de détente avec foyer enroulée dans une couverture avec une tisane en attendant de prendre un petit goûter.

Avis publié : 1 juillet 2012

L'hydrothérapie! Quel mot ronflants pour désigner un petit bain tourbillon et un sauna!!!
La massotherapeuthe était bien

Avis publié : 16 avril 2012

Quelle belee surprise! J'y suis allée en avril et le site est tout à fait charmant. Nous ne sommes pas seuls à proprement parler sur le site comme ils l'indiquent. En fait il y a 4 stations qui se font en rotation, donc nous sommes seuls dans notre spa avec notre bassin d'eau froide. Les spas sont assez éloignés donc on entend pas les conversations des autres personnes. Le sit est tres beau et tres bien entretenu. Il ya quelqu'un qui vient nous chercher pour changer de station donc on ne se soucie pas du temps. Un endroit parfait pour décrocher. Le massage recu était excellent. L'aire de détente est un peu bruyante car elle est placée près de la réception, mais sinon j'ai bien aimée mon apres midi. une belle dévouverte

Avis publié : 29 décembre 2011

J'aime que le circuit d'hydrothérapie soit juste pour nous et non à partager avec d'autres. Les massages sont très bien, avec 4 choix de cabanes.

Les voyageurs ayant consulté Tyst Tradgard ont aussi consulté