“Joli, propre tranquil, mais..”
Avis sur Tyst Tradgard - FERMÉ

Tyst Tradgard
Détails de l'activité
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous sommes allé à ce spa cet hiver...
Avons apprécié la différence de ce spa par rapports à ceux de la région de Québec de par sa particularité de spa en station privé. Avoir sa section de manière privée est bien intéressant pour pourvoir discuter sans déranger les gens autour. Ainsi, avoir un intimité avec les gens qui vous accompagnent est sympathique.
Toutefois, devoir changer d'espace selon l'horaire établi des employés restreint notre utilisation personnelle des installations qui nous plaisent davantage... C'est trop encadré pour nous. Tranquil et très propre comme installations!
Dailleur, ce spa n'est pas, à notre avis de type scandinave. Dans un spa scandinave, nous devons faire une station chaude, une station froide, pour terminer par un station détente. Puis reprendre à nouveau le cycle. À ce spa, dans chaque secteur offert en privé, seulement un station chaude et une station froide est offerte... Difficile de se détendre.. Et l'effet de detoxification est nulle. Je n'ai pas senti de bien-être à la suite de notre séjour de 2 heures. Aussi, avoir accès au lac aurait été vraiment intéressant!

Avis publié : 21 juillet 2013

Site enchanteur, très belle végétation! J'ai visité rapidement le site et reçu un massage de 60 minutes des mains d'une professionnelle!
La salle thématique égyptienne nous a fait voyager pour cette séance de relaxation. Après le massage, un petit thé, une tisane ou un jus de fruits nous attendaient dans la salle de relaxation à l'ambiance très zen.... Très confortable, apaisant.
Les installations sont très propres, l'accueil excellent. Nous prévoyons revenir pour l'hébergement et le Spa nordique en hiver...nous n'avons pas eu le temps de nous adonner aux activités sur le site et nous le regrettons...alors nous y retournerons pour des soins et des activités!!

Avis publié : 27 décembre 2012

Cet endroit est paradisiaque. On commence à relaxer dès qu'on met les pieds à la réception. Toujours accueilli avec le sourire, nous nous laissons guider jusque dans le jardin de spa et sauna. Le grand bonheur de cet endroit c'est que nous sommes seuls dans notre spa et sauna. À essayer absolument pour les amoureux de détente.

Avis publié : 4 octobre 2012

Plonger dans une piscine à remous chaude dehors en pleine hivers avec une chute d'eau glacée ensuite dans un décor de neige et de glace
suivi de traitements et massages pour se terminer dans un salle de détente avec foyer enroulée dans une couverture avec une tisane en attendant de prendre un petit goûter.

Avis publié : 1 juillet 2012

L'hydrothérapie! Quel mot ronflants pour désigner un petit bain tourbillon et un sauna!!!
La massotherapeuthe était bien

Les voyageurs ayant consulté Tyst Tradgard ont aussi consulté