“Wow!” 5 sur 5 bulles

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

grimper aux arbres, le rêve. Et quelle vue du lac tout en haut du parcours. Pour gens en bonne forme physique.

Visité en août 2013

Nuremberg, Allemagne
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Amusant et bien fait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Les parcours sont de plus en plus difficiles, et on peut arrêter en tout temps. Il y a même une "boucle extrême" facultative pour les plus en forme ! J'ai trouvé le tout très bien fait, et pendant un temps on a même une vue magnifique du Lac Saint-Joseph. Il y a des tyroliennes pendant tout le parcours, mais celles de la fin sont particulièrement longues. Je recommande !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Arbraska Duchesnay ont aussi consulté

Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec

Vous connaissez Arbraska Duchesnay ? Partagez vos expériences !