Auberge Duchesnay
103 $US
Motel Champlain(Brossard)
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Brossard(Brossard)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Comfort Inn Brossard(Brossard)
143 $US
139 $US
55 $US
53 $US
Voir l'offre
Auberge St. Jacques(Montréal)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Brossard(Brossard)
159 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Motel Du Fleuve(Brossard)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge en amoureux, l'accueil était très chaleureux, il ne manque pas d'activité dans la station, chien de traineau, motoneige, ski de fond, raquettes...pas le temps de s'ennuyer. A l'intérieur même de l'auberge, le sauna, le jacuzzi et la piscine intérieur sont très agréables.
La chambre était très bien, vue sur le lac, bonne literie et jolie salle de bain. Le restaurant est également très bien, bon service, et bonne carte.
Bref que de bons souvenirs de la station Duchesnay, un séjour a recommandé en couple, ou en famille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel pour une nuit avec le forfait massage pour la fête de mon copain.
Cela incluait le souper table d'hôte, la nuit, le déjeuner buffet et une heure de massage en couple au Spa.
Chambre: elle était un peu petite. Vieille TV pas a écran pas que nous n'avons pas ouverte. La salle de bain est ok. Il y avait une très jolie vue sur le lac. Pas de balcon.
Hôtel : l'entrée est très jolie Avec un gros foyer et une mezzanine qui donne sur le restaurant. Nous avons jeté un coup d'oeil à la piscine intérieure qui avait l'air minuscule. La salle d'entraînement ne mérite pas de porter ce nom, c'est un garde-robe, on a mieux dans notre sous-sol! le jacuzzi dehors avait l'air correct.
Souper: quand même pas mal de choix pour un forfait pré établi. C'était vraiment délicieux. La salle à manger est aussi très jolie, avec un beau foyer central et de grandes fenêtres.
Déjeuner: buffet standard avec station d'omelettes. Très bon.
Spa: le Spa est très beau, situe plus près du lac, il est séparé de l'auberge. Les massages étaient très bien, c'était notre première expérience en massage à tous les deux. Le circuit d'hydrothérapie est aussi très bien, ils fonctionnent avec des réservations de 60 minutes où on est seul dans le circuit, c'est plus intime que les autres endroits où j'étais allée.
Bref, bon hôtel, chambre correcte, super nourriture, super Spa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

vraiment agréable, nous sommes resté 2 nuits au début août, activités super le fun kayak, vélo promenade. tranquillité, calme et paysages a couper le souffle. La nourriture est exceptionnelle et abordable, meilleure crème brûlé que j'ai mangé a vie! En couple c'est formidable spa sur place dans un décor incroyable! J'y retournerai c'est sure! Déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le Lac c'était plus qu'agréable et incroyable service. tout était parfait :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Merci Catherine-genev... B
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avions une chambre, au premier étage, vue sur le Lac. Quel bonheur de prendre son café dehors en regardant le Lac. Il y a beaucoup d'activités à faire, pour tous les goûts. On a aimé se promener à travers les sentiers. Nous avons bien aimé l'expérience du spa nordique, aucune autre personne n'était en même temps que nous, c'est le règlement ! Personnel très accueillant et gentil. Nous avons passés deux nuits et tous les repas étaient excellents. Le personnel du restaurant était vraiment gentil même s'il y avait beaucoup de gens a servir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avions loué une chambre avec extension pour les enfants, avec une petite échelle pour monter à l'étage. À notre grand étonnement, l'échelle monte vraiment vraiment haut, près de 12 pieds. Ce qui rendait l'ascension assez dangereuse pour nos 2 garçons de 5 et 8 ans. Je recommanderais ce genre de chambres aux familles avec enfants de plus de 10 ans.

• Séjour en : août 2011