“nous retournerons” 4 5 étoiles

Auberge Duchesnay
Shawinigan, Canada
“nous retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes allés 3 nuits.
Chambre très propre et assez grande.Le personnel est excellent.Tout pour nous faire plaisirs.Au restaurant les repas sont délicieux.Nous pouvons admirer la nature dans les sentiers ou relaxer au spa près de l'auberge.En séjournant à l'auberge nous avons eu des abais pour le spa.Endroit magnifique,propre et merveilleux soins.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Voyage en famille, 1 chambre avec 2 adultes, 2 enfants 4 et 2 ans et une chambre avec 1 adulte et un enfant de 10 ans.
Séjour en hiver
Nous logions dans l auberge

Très beau cadre, propre
Chambre un peu petite surtout avec le lit bébé qui se retrouvait coincé proche du système de chauffage ou de la fenêtre

Activités faites sur place : glissade sur tube : super, proche de l auberge
Patin : ils n'ont pas de taille de patin enfant
Ski de fond : très gros centre, ils louent un chariot pour enfant, le point négatif : ferme à 17 h
Piscine : propre, chaude, surveillée par un moniteur qui surfe sur son ordi en même temps !!!!
Bain tourbillon extérieur : propre

Chien de traîneau : la balade est intéressante mais chère.
Points négatifs : ils ne laissent pas le temps pour faire des photos avant le départ ou au retour
Ou pendant la randonnée
Le bus pour nous y conduire était en panne, donc on y est allé avec leurs voitures

Repas à l:auberge :
Positif : de très bonne qualité, déjeuner buffet vaste, avec beaucoup de choix
Négatif : au repas du soir : service très, très, très , très lent.
Nous attendions en général entre 30 et 40 minutes entre chaque service!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le SPA est très bien aménagé. La tranquillité est assurée du fait que vous serez toujours seuls pour les traitement y incluant le chaud\froid (1 seul couple par section). Seul bémol, l'aire de repos au SPA est un peu bruyant mais c'est tout de même tolérable. Il est important de réserver tôt car l'endroit est assez achalandé. Nous n'avons pas résidé à l'auberge donc nous ne pouvons évaluer les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous revenons de 4 jours fantastiques à la station Duchesnay. Notre chambre était spacieuse avec tout le confort, une bonne literie avec des oreillers en plume, une vue sur le lac...
Les activités sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer ( sentiers de raquettes, ski de fond, activités guidées comme géocache, tir à l'arc,....jacuzi, piscine).
La restauration est vraiment très bonne et diversifiée.
C'est notre second sejour à la station et vraiment je rcommande cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge en amoureux, l'accueil était très chaleureux, il ne manque pas d'activité dans la station, chien de traineau, motoneige, ski de fond, raquettes...pas le temps de s'ennuyer. A l'intérieur même de l'auberge, le sauna, le jacuzzi et la piscine intérieur sont très agréables.
La chambre était très bien, vue sur le lac, bonne literie et jolie salle de bain. Le restaurant est également très bien, bon service, et bonne carte.
Bref que de bons souvenirs de la station Duchesnay, un séjour a recommandé en couple, ou en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel pour une nuit avec le forfait massage pour la fête de mon copain.
Cela incluait le souper table d'hôte, la nuit, le déjeuner buffet et une heure de massage en couple au Spa.
Chambre: elle était un peu petite. Vieille TV pas a écran pas que nous n'avons pas ouverte. La salle de bain est ok. Il y avait une très jolie vue sur le lac. Pas de balcon.
Hôtel : l'entrée est très jolie Avec un gros foyer et une mezzanine qui donne sur le restaurant. Nous avons jeté un coup d'oeil à la piscine intérieure qui avait l'air minuscule. La salle d'entraînement ne mérite pas de porter ce nom, c'est un garde-robe, on a mieux dans notre sous-sol! le jacuzzi dehors avait l'air correct.
Souper: quand même pas mal de choix pour un forfait pré établi. C'était vraiment délicieux. La salle à manger est aussi très jolie, avec un beau foyer central et de grandes fenêtres.
Déjeuner: buffet standard avec station d'omelettes. Très bon.
Spa: le Spa est très beau, situe plus près du lac, il est séparé de l'auberge. Les massages étaient très bien, c'était notre première expérience en massage à tous les deux. Le circuit d'hydrothérapie est aussi très bien, ils fonctionnent avec des réservations de 60 minutes où on est seul dans le circuit, c'est plus intime que les autres endroits où j'étais allée.
Bref, bon hôtel, chambre correcte, super nourriture, super Spa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

vraiment agréable, nous sommes resté 2 nuits au début août, activités super le fun kayak, vélo promenade. tranquillité, calme et paysages a couper le souffle. La nourriture est exceptionnelle et abordable, meilleure crème brûlé que j'ai mangé a vie! En couple c'est formidable spa sur place dans un décor incroyable! J'y retournerai c'est sure! Déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le Lac c'était plus qu'agréable et incroyable service. tout était parfait :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci Catherine-genev... B
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 106 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 641 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 106 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 3 016 avis
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 31 sur 106 à Québec (ville)
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 37 sur 106 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 095 avis

Vous connaissez Auberge Duchesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Établissement : Auberge Duchesnay
Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Touristique Duchesnay