“Tres belle auberge mais...”

Auberge Duchesnay
Montréal, Canada
“Tres belle auberge mais...”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une nourriture excellente et un tas d'activités intéressantes, nous avons été déçus cependant par:
- le manque d'information concernant la différence entre les réservations de chambres et les forfaits. Un forfait couette et café aurait été avantageux pour moi étant donné que j'avais souligné mon intéret pour le buffet et les activités nautiques, il ne m'a pas été proposé lors de la réservation.
- Pavillons en bordure de route: (comme le caribou par exemple) : le bruit de la route est vraiment génant si on veut dormir les fenêtres ouvertes.
- Et enfin, l'auberge n'y peut sans doute rien mais concernant la tranquillité, les NOMBREUX bateaux à moteur sur le lac St joseph rendent le repos sur la plage un peu délicat, et l'accès au canot et kayaks peu agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Ma famille s'est réuni, nous étions 40 personnes. J'avais la suite 130, j'ai apprécie la grandeur de la suite, la vue sur le lac et le jardin de rose. Certain ont partage un chalet près du lac. Les chalets n'ont pas l'air climatisé et sont moins luxueux que l'auberge. Il y a un choix incroyable d'activité. Massage, bain finlandais, pédalo, kayak, canot, arbre en arbre, vélo, plage, baignade... Très bel endroit!

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2012

Les 24 et 25 décembre, j'ai pris un forfait à Duchesnay qui comprenait chambre, repas, promenade en traîneau à chien, randonnée de Noël. Eh bien, j'y retournerais sans hésiter. Tout était parfait et les gens était très sympathiques. Le menu comporte plusieurs choix, il y en a donc pour tous les goûts. Le service était sans reproche et la chambre très propre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes allés 3 nuits.
Chambre très propre et assez grande.Le personnel est excellent.Tout pour nous faire plaisirs.Au restaurant les repas sont délicieux.Nous pouvons admirer la nature dans les sentiers ou relaxer au spa près de l'auberge.En séjournant à l'auberge nous avons eu des abais pour le spa.Endroit magnifique,propre et merveilleux soins.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Voyage en famille, 1 chambre avec 2 adultes, 2 enfants 4 et 2 ans et une chambre avec 1 adulte et un enfant de 10 ans.
Séjour en hiver
Nous logions dans l auberge

Très beau cadre, propre
Chambre un peu petite surtout avec le lit bébé qui se retrouvait coincé proche du système de chauffage ou de la fenêtre

Activités faites sur place : glissade sur tube : super, proche de l auberge
Patin : ils n'ont pas de taille de patin enfant
Ski de fond : très gros centre, ils louent un chariot pour enfant, le point négatif : ferme à 17 h
Piscine : propre, chaude, surveillée par un moniteur qui surfe sur son ordi en même temps !!!!
Bain tourbillon extérieur : propre

Chien de traîneau : la balade est intéressante mais chère.
Points négatifs : ils ne laissent pas le temps pour faire des photos avant le départ ou au retour
Ou pendant la randonnée
Le bus pour nous y conduire était en panne, donc on y est allé avec leurs voitures

Repas à l:auberge :
Positif : de très bonne qualité, déjeuner buffet vaste, avec beaucoup de choix
Négatif : au repas du soir : service très, très, très , très lent.
Nous attendions en général entre 30 et 40 minutes entre chaque service!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2012
Avis écrit le 24 mars 2012

Le SPA est très bien aménagé. La tranquillité est assurée du fait que vous serez toujours seuls pour les traitement y incluant le chaud\froid (1 seul couple par section). Seul bémol, l'aire de repos au SPA est un peu bruyant mais c'est tout de même tolérable. Il est important de réserver tôt car l'endroit est assez achalandé. Nous n'avons pas résidé à l'auberge donc nous ne pouvons évaluer les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous revenons de 4 jours fantastiques à la station Duchesnay. Notre chambre était spacieuse avec tout le confort, une bonne literie avec des oreillers en plume, une vue sur le lac...
Les activités sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer ( sentiers de raquettes, ski de fond, activités guidées comme géocache, tir à l'arc,....jacuzi, piscine).
La restauration est vraiment très bonne et diversifiée.
C'est notre second sejour à la station et vraiment je rcommande cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 59 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Grand Hôtel TIMES
Grand Hôtel TIMES
N° 51 sur 101 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 026 avis
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Duchesnay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Établissement : Auberge Duchesnay
Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Touristique Duchesnay