“un endroit magique”

Auberge Duchesnay
Avis publié: 24 novembre 2012

trés belle endroit, 3 séjour en 3 ans et toujours aussi magique. personnels sympathique, activités multiples, repas et petit déjeuner +++++++++++++++++++++. chambre à l'auberge excellente et pavillon caribou trés bien. Nous sommes français et conseillons sans limite cette endroit magique............

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants séjourné en pavillon
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
3  Merci mickael et ophe... p
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Duchesnay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2012

Les repas sont très bons et le service est aussi courtois. L'ambiance est très chaleureuse et le décor est assez impressionnant. L'environnement extérieur est magnifique et l'endroit offre de multiples activités de loisir, marche, vélo, ski de fond etc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Durant notre séjour au Manoir du Lac Delage, nous sommes allés visiter l'Auberge Duchesnay. Nous avons été surpris par l'ampleur du site avec ses nombreux pavillons situés dans la montagne. Le chalet principal est magnifique. Nous avons pris un petit lunch sur l'heure du midi. Le tout était très bon. La salle à manger nous offre une vue splendide sur le lac St-Joseph.

Nous projetons d'aller y séjourner quelques jours dans un avenir pas trop éloigné.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 septembre 2012

On était décu de notre séjour au Pavillon Elan. Notre chambre était petite et avait une senteur de renfermé? d'humidité? de moisissure? En plus il faisait très chaud et il n'y a pas d'air climatisé. Les lits ne sont pas fameux. On a choisit une chambre du pavillon au lieu de l'auberge à cause du prix. Mon mari a choisit cette auberge à cause de l'accès facile de la vélo piste. La petite plage et le site sont beaux mais je ne recommanderais certainement pas le Pavillon Elan.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

De l'extérieur, les « chalets » (il y a plusieurs pavillons de chambres, ainsi qu'un pavillon principal où se trouvent d'autres chambres, la réception, un restaurant, des salles de réception et spa-piscine-sauna) en bois donnent un air « nature » et rustique à l'endroit. L'intérieur est toutefois plus moderne, surtout pour le pavillon principal. J'ai ADORÉ la nourriture servie au restaurant, que ce soit pour le souper ou pour le brunch du dimanche. C'était excellent. Le service était bien, mais rien d'extraordinaire (les employés à la réception sont polis et réceptifs aux demandes, mais pas chaleureux). Arbraska Duchesnay est sur le site même de l'hôtel. J'y retournerais certainement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une nourriture excellente et un tas d'activités intéressantes, nous avons été déçus cependant par:
- le manque d'information concernant la différence entre les réservations de chambres et les forfaits. Un forfait couette et café aurait été avantageux pour moi étant donné que j'avais souligné mon intéret pour le buffet et les activités nautiques, il ne m'a pas été proposé lors de la réservation.
- Pavillons en bordure de route: (comme le caribou par exemple) : le bruit de la route est vraiment génant si on veut dormir les fenêtres ouvertes.
- Et enfin, l'auberge n'y peut sans doute rien mais concernant la tranquillité, les NOMBREUX bateaux à moteur sur le lac St joseph rendent le repos sur la plage un peu délicat, et l'accès au canot et kayaks peu agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2012 par mobile

Ma famille s'est réuni, nous étions 40 personnes. J'avais la suite 130, j'ai apprécie la grandeur de la suite, la vue sur le lac et le jardin de rose. Certain ont partage un chalet près du lac. Les chalets n'ont pas l'air climatisé et sont moins luxueux que l'auberge. Il y a un choix incroyable d'activité. Massage, bain finlandais, pédalo, kayak, canot, arbre en arbre, vélo, plage, baignade... Très bel endroit!

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 32 sur 102 à Québec (ville)
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 52 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 83 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Duchesnay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie de prix : 72€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
Escapades nature, week-ends en amoureux, vacances en famille ou réunions d'affaires, toutes les occasions sont bonnes pour apprécier la Station touristique Duchesnay. Centre de villégiature 4 saisons, elle est située à 30 minutes de Québec. En bordure du lac Saint-Joseph, le site s'étend sur 89 km². Un terrain de jeu majestueux pour pratiquer de nombreuses activités : randonnée, ski de fond, canotage, escalade, tir à l'arc, activités guidées, etc. Vous découvrirez aussi le plaisir de la fine cuisine et la qualité de l'hébergement. De quoi enchanter petits et grands! Cet établissement participe au programme de reconnaissance en développement durable . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Duchesnay