“Parfait pour une petit évasion canadienne”

Auberge Duchesnay
Capbreton, France
“Parfait pour une petit évasion canadienne”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons réservé une nuit à l'auberge duchesnay car dans les chalets il fallait amener sa literie (pas terrible pour ceux qui viennent de loin) les chambres sont spacieuses et confortables avec toutes une belle vue sur le lac. Les installations sont nombreuses piscine jacuzzi sauna club nautique sentiers pédestres et autres. Le petit déjeuner est très copieux un beau buffet avec un personnel serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

mions .france.
Avis écrit le 24 novembre 2012

trés belle endroit, 3 séjour en 3 ans et toujours aussi magique. personnels sympathique, activités multiples, repas et petit déjeuner +++++++++++++++++++++. chambre à l'auberge excellente et pavillon caribou trés bien. Nous sommes français et conseillons sans limite cette endroit magique............

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants séjourné en pavillon
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 Merci mickael et ophe... p
Saint-Raymond, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2012

Les repas sont très bons et le service est aussi courtois. L'ambiance est très chaleureuse et le décor est assez impressionnant. L'environnement extérieur est magnifique et l'endroit offre de multiples activités de loisir, marche, vélo, ski de fond etc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Varennes, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2012

Durant notre séjour au Manoir du Lac Delage, nous sommes allés visiter l'Auberge Duchesnay. Nous avons été surpris par l'ampleur du site avec ses nombreux pavillons situés dans la montagne. Le chalet principal est magnifique. Nous avons pris un petit lunch sur l'heure du midi. Le tout était très bon. La salle à manger nous offre une vue splendide sur le lac St-Joseph.

Nous projetons d'aller y séjourner quelques jours dans un avenir pas trop éloigné.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Winnipeg, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

On était décu de notre séjour au Pavillon Elan. Notre chambre était petite et avait une senteur de renfermé? d'humidité? de moisissure? En plus il faisait très chaud et il n'y a pas d'air climatisé. Les lits ne sont pas fameux. On a choisit une chambre du pavillon au lieu de l'auberge à cause du prix. Mon mari a choisit cette auberge à cause de l'accès facile de la vélo piste. La petite plage et le site sont beaux mais je ne recommanderais certainement pas le Pavillon Elan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nuremberg, Allemagne
Avis écrit le 20 août 2012

De l'extérieur, les « chalets » (il y a plusieurs pavillons de chambres, ainsi qu'un pavillon principal où se trouvent d'autres chambres, la réception, un restaurant, des salles de réception et spa-piscine-sauna) en bois donnent un air « nature » et rustique à l'endroit. L'intérieur est toutefois plus moderne, surtout pour le pavillon principal. J'ai ADORÉ la nourriture servie au restaurant, que ce soit pour le souper ou pour le brunch du dimanche. C'était excellent. Le service était bien, mais rien d'extraordinaire (les employés à la réception sont polis et réceptifs aux demandes, mais pas chaleureux). Arbraska Duchesnay est sur le site même de l'hôtel. J'y retournerais certainement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des chambres confortables, une nourriture excellente et un tas d'activités intéressantes, nous avons été déçus cependant par:
- le manque d'information concernant la différence entre les réservations de chambres et les forfaits. Un forfait couette et café aurait été avantageux pour moi étant donné que j'avais souligné mon intéret pour le buffet et les activités nautiques, il ne m'a pas été proposé lors de la réservation.
- Pavillons en bordure de route: (comme le caribou par exemple) : le bruit de la route est vraiment génant si on veut dormir les fenêtres ouvertes.
- Et enfin, l'auberge n'y peut sans doute rien mais concernant la tranquillité, les NOMBREUX bateaux à moteur sur le lac St joseph rendent le repos sur la plage un peu délicat, et l'accès au canot et kayaks peu agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 22 sur 101 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 10 sur 101 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel-Musée Premières Nations
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake

Vous connaissez Auberge Duchesnay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Établissement : Auberge Duchesnay
Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Duchesnay