“Génial”

Auberge Duchesnay
Avis publié : 19 août 2013

Un séjour trop court à l'Auberge de 2 nuits.
Lits confortables. chambre au rdc avec terrasse pour profiter du soleil.
Salle de bain très propre.
Piscine intérieure surveillée pour les jours de pluie.
Beaucoup d'activités qui ont enchanté maman et ado.
Gentillesse du service au restaurant. Lyse et Manon, employées modèles!
Forêt, lac et proximité de la ville de Québec (à peine 35 minutes)
Un dépaysement après la ville.
Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussé si vous voulez une terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Bel hôtel, bien situé, avec tout le confort nécessaire et des activités intéressantes pour se détendre. Grand lac pour faire du kayak ou autre, de belles pistes cyclables. On était au rez de chaussée, on ne voyait pas vraiment le lac mais quel plaisir de prendre une collation sur la terrasse ou des écureuils viennent à nous. A découvrir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Très bel endroit, vue magnifique sur le lac. Je vous recommande fortement l'auberge au lieu de la villa, plus confortable et mieux aménagé pour quelques dollars de plus. Je vous recommande les chambres au niveau 100. Vous allez être au 1ere étage mais vous aurez une petite terrasse avec des chaises sinon les chambres sur les étages n'ont pas de balcon.

Le repas est excellent et le service courtois. Les activités nautiques sont disponibles et en excellente qualité. Il y a quelques chaises à la plage (qui n'est pas très grande).

Les points négatifs: Il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain donc il y a plein d'humidité sur le mur. Aussi, nous avons voulu faire du tir à l'arc (activité disponible entre 13h30 et 15h) et l'on s'est fait à répondre (vers 14h15) qu'il n'y avait plus de tir à l'arc car le préposé avait une autre activité à faire.

Bon séjour, fort agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

merveilleux site personnel très gentils nourriture excellente chambre très bien rien a redire je vais y retourné sans hésitez. Essayer le spa à côte aussi massage super seule bémol on voulais aller dans les bains mes ils était fermé .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Résumons l'histoire: pour Noël, nous avons donné un cadeau familial à nos enfants, une nuitée dans un chalet au bord du lac, précédée d'un séance dans les spas, puis d'un massage. L'idée était d'aller se reposer en famille en pleine nature, loin de la ville. Duchesnay, croyait-on serait l'endroit idéal. Après les massages, nous nous sommes installés dans notre chalet, avons pris l'apéro autour du feu, avons pris un bon repas puis sommes retournés autour du feu. Le ciel était rempli d'étoiles, le feu crépitait. Le hic, c'est qu'il y avait un mariage à la marina, à moins de 100 pieds de notre chalet, avec animateur et disco. La musique était tellement forte qu'on entendait l'animateur hurler dans son micro. En prime, nous avons eu droit aux W.M.C.A., La grande échelle et compagnie, et cela, jusqu'à minuit. Quand on loue un chalet au bord de l'eau, dans la nature, c'est pour avoir la tranquillité. On n'exige pas le silence bien sûr, mais de là à se croire au milieu d'un bar en plein centre-ville, il y a des limites. Notre conseil, si vous louez un des chalets, assurez-vous qu'il n'y aura pas d'événement dans le local de la marina. Exigez d'être informés si c'est le cas et annulez au besoin. Si votre but est de trouver un endroit tranquille, vous risquez d'être très déçus. Autre point décevant, j'ai trouvé une brosse à cheveux sous mon lit, et un autre a trouvé un bas sous le sien. Comme quoi le ménage laisse grandement à désirer. Enfin, je suis habituellement très positive dans mes commentaires, peu exigeante, mais cette fois, la déception a été trop grande!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

A la fin mai nous avons séjournés à Duchesnay, nous étions à l'hôtel notre chambre était confortable et nous avions une vue sur le Lac. Malheureusement la température n'était pas au rendez-vous mais nous étions capable d'imaginer comme ce serait agréable s'il faisait beau. Le brunch du Dimanche était tres copieux ...Magnifique endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à Duchesnay et on a tous adoré.
Nous avions trois chambres dont une suite magnifique. Les trois avec vue sur le lac et la foret, juste magique.
Nous avons profité de la piscine, jacuzzi et de la salle de jeu idéal. avec les enfants.
Le buffet du petit déjeuner est immense très complet et délicieux. Nous avons également pris nos repas du soir au restaurant un régal en plus d'un service efficace et vraiment sympathique.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte Catherine de la Jacques Cartier ou ses environs
Le Manoir du Lac Delage
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Four Points by Sheraton Quebec Resort
Four Points by Sheraton Quebec R...
N° 53 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Le Bonne Entente
Hôtel Le Bonne Entente
N° 31 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 83 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 25 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Auberge Duchesnay ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Duchesnay

Adresse: 140, montee de l'Auberge, Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Québec G3N 2Y6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Catégorie de prix : 75€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Duchesnay 3.5*
Escapades nature, week-ends en amoureux, vacances en famille ou réunions d'affaires, toutes les occasions sont bonnes pour apprécier la Station touristique Duchesnay. Centre de villégiature 4 saisons, elle est située à 30 minutes de Québec. En bordure du lac Saint-Joseph, le site s'étend sur 89 km². Un terrain de jeu majestueux pour pratiquer de nombreuses activités : randonnée, ski de fond, canotage, escalade, tir à l'arc, activités guidées, etc. Vous découvrirez aussi le plaisir de la fine cuisine et la qualité de l'hébergement. De quoi enchanter petits et grands! Cet établissement participe au programme de reconnaissance en développement durable . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Duchesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duchesnay
Station Touristique Duchesnay