“Différent et très bien”
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO - FERMÉ

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Différent et très bien”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de connaître le Pub Dazibo, nous étions sept et avons tous apprécier l'ambiance, la saveur des assiettes commander ainsi qu'un service exceptionnel de la part de Sophie qui nous a servi avec un beau sourire.

À refaire sous peu

Visité en juillet 2013

lac sergent
“Merci”
Avis écrit le 18 juillet 2013

La première que nous avons été au Dazibo, on se posais des questions, mais quel aventure nous avons vécu. Le chef et la propriétaire, sont passionné et la bouffe et bière le prouve !!!
La bouffe est bonne et les dessert esquis. Que dire de la Guinness ... Depuis la première fois nous y retrounons à l'occassion pour déguster et boire dans une ambiance des plus sympa.

Merci !!

• Visité en août 2012
Saint-Raymond, Quebec, Canada
“Guinness hummmmmmmmmm!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Super pub, belle ambiance et bonne bouff, service symphatique et la soirée St-Patrick faut y participer. Vive la fête des Irlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent restaurant, super service!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent service, super restaurant et un couple de propriétaires formidables! Sophie nous a offert un excellent service la dernière fois que nous y sommes allés.

J'avais promis aux propriétaires de revenir au restaurant à Noël il y a deux ans... notre famille a une thématique nous faisant fêter Noël selon les traditions de divers pays... j'ai appelé au Dazibo le 23 décembre car nous avions besoin d'un "dessert irlandais" et Catherine a tout de suite accepté de nous aider... le 24 décembre au matin, Catherine et Gilles nous ont préparé de belles tartes aux pommes et au whisky irlandaises et m'ont chaleureusement accueilli dans leur restaurant même s'ils étaient fermés.

Catherine, Gilles et Sophie... merci à vous trois pour ces sublimes expériences et cette ambiance chaleureuse!

Mille merci à vous!!!

• Visité en juillet 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Toujours agréable et délicieux!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant il y plusieurs années lorsqu'il était situé au centre-ville de Québec. Nous sommes tout de suite tombé sous le charme. La bouffe est excellente et le service est chaleureux. Nous avons essayé plusieurs sortes de Bricks (leur spécialité) et ils sont toujours aussi délicieux. Ce midi, nous avons eu l'occasion de diner sur la terrasse - c'était réellement agréable. Nous prenons plaisir de le faire découvrir à notre famille et amis, et c'est toujours très apprécié. Bravo et merci aux propriétaires!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté