“Hum le bon brunch!!!”
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO - FERMÉ

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Pour débuter un dimanche un peu maussade, rien de tel qu'un arrêt au Dazibo. Un lieu atypique comme je les aime, petit déjeuner pour moi avec des tartines de pain irlandais (sans levure), bacon croustillant à ma demande, et œuf au plat, délicieux! Mon homme qui est plus résistant a pris une brick à l'agneau de pays bio, exquise! Voilà un restaurant qui sait se démarquer tant qu'en cuisine, service, et de nombreuses curiosités à découvrir un peu partout, alors ouvrez vos yeux!!

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage au Québec pour une année, j'ai eu le plaisir et la chance de découvrir le Dazibo le 17 Mars, jour de la St Patrick. C'est dans une ambiance d'un autre monde (Irlandais), où la bière coulait à flot, qu'avec mes amis, nous avons passé une journée extraordinaire avec un repas traditionnel Irlandais.(Voir photos). Nous y sommes retournés pour une fin de semaine cet été, ils nous ont reconnu, et on a pu découvrir la carte du chef et ses desserts, c'était juste SUPER BON. Le chef Gilles qui n'a pas peur de quitter sa cuisine pour venir lui même vous servir et passer un moment avec vous et Catherine et les filles au service pour assurer votre confort et tout ça dans une ambiance "comme à la maison". Bonne chère et bonne bière, tel est la devise du Dazibo, merci pour tout...

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y avons mangé correctement mais j'ai trouvé que le prix demandé était exagéré vu les restaurants qu'on a fait par la suite....
De toute façon, nous n'avions pas le choix, on ne voulait pas reprendre la voiture et il n'y avait rien d'autre dans le coin.
L'accueil y est cependant très sympathique.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons eu la chance de connaître le Pub Dazibo, nous étions sept et avons tous apprécier l'ambiance, la saveur des assiettes commander ainsi qu'un service exceptionnel de la part de Sophie qui nous a servi avec un beau sourire.

À refaire sous peu

Avis publié : 18 juillet 2013

La première que nous avons été au Dazibo, on se posais des questions, mais quel aventure nous avons vécu. Le chef et la propriétaire, sont passionné et la bouffe et bière le prouve !!!
La bouffe est bonne et les dessert esquis. Que dire de la Guinness ... Depuis la première fois nous y retrounons à l'occassion pour déguster et boire dans une ambiance des plus sympa.

Merci !!

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté