“Une charme authentique”
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO - FERMÉ

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Ce pub/bistro est un vrai bijou. Ce que j'apprécie le plus en fait c'est l'authenticité. À l'exception du fait qu'on entendre parler en français, j'avais vraiment l'impression d'être dans un pub de campagne en Irlande (je viens de l'Irlande alors je sais de quoi je parle quand je dis ça). Des faux pub "oirish" il y en a partout, mais le dazibo est un vrai. L'atmosphère et même le décor me rappellent de plusieurs pubs chez nous. Ils ont une bonne sélection de bières et de whiskeys aussi.

Service : excellent, accueillant et rapide.

La boufe : oh là là. Le bric au poulet est à ne pas manquer. Le menu est diverse aussi. Et les desserts......divine.

Prix : très raisonnable. Je n’ai pas à me plaindre de tout.

Sérieux, si vous êtes dans le coin de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, passez faire un tour au Dazibo. Vous n'allez pas le regretter.

Avis publié : 9 novembre 2013

Pour débuter un dimanche un peu maussade, rien de tel qu'un arrêt au Dazibo. Un lieu atypique comme je les aime, petit déjeuner pour moi avec des tartines de pain irlandais (sans levure), bacon croustillant à ma demande, et œuf au plat, délicieux! Mon homme qui est plus résistant a pris une brick à l'agneau de pays bio, exquise! Voilà un restaurant qui sait se démarquer tant qu'en cuisine, service, et de nombreuses curiosités à découvrir un peu partout, alors ouvrez vos yeux!!

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage au Québec pour une année, j'ai eu le plaisir et la chance de découvrir le Dazibo le 17 Mars, jour de la St Patrick. C'est dans une ambiance d'un autre monde (Irlandais), où la bière coulait à flot, qu'avec mes amis, nous avons passé une journée extraordinaire avec un repas traditionnel Irlandais.(Voir photos). Nous y sommes retournés pour une fin de semaine cet été, ils nous ont reconnu, et on a pu découvrir la carte du chef et ses desserts, c'était juste SUPER BON. Le chef Gilles qui n'a pas peur de quitter sa cuisine pour venir lui même vous servir et passer un moment avec vous et Catherine et les filles au service pour assurer votre confort et tout ça dans une ambiance "comme à la maison". Bonne chère et bonne bière, tel est la devise du Dazibo, merci pour tout...

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y avons mangé correctement mais j'ai trouvé que le prix demandé était exagéré vu les restaurants qu'on a fait par la suite....
De toute façon, nous n'avions pas le choix, on ne voulait pas reprendre la voiture et il n'y avait rien d'autre dans le coin.
L'accueil y est cependant très sympathique.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons eu la chance de connaître le Pub Dazibo, nous étions sept et avons tous apprécier l'ambiance, la saveur des assiettes commander ainsi qu'un service exceptionnel de la part de Sophie qui nous a servi avec un beau sourire.

À refaire sous peu

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté