“L'Irlande oui, bonne bouffe OUI!”
Avis sur RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO - FERMÉ

RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

De l'Irlande au quartier St-Jean-Baptiste à Québec, ils sont maintenant à Sainte-Catherine de la Jacques Cartier. On les a retrouvé avec grand bonheur! Les brunchs sont toujours aussi délicieux. Cuisson à point et goût sont au rendez-vous. On apprécie ce pub pour son authenticité, son accueil chaleureux et son dépaysement dans nos assiettes. Réputé pour ses bricks, les desserts sont également à tomber par terre!
On y retournera? Certainement et on y amènera nos amis en plus!

Avis publié : 20 janvier 2014

Belle ambiance, décor bucolique, personnel impeccable, mais très cher pour l'assiette servie. On se crorait dans un jardin en Irlande. Le personnel est accueillant et sympatique.

Avis publié : 22 décembre 2013

Ce pub/bistro est un vrai bijou. Ce que j'apprécie le plus en fait c'est l'authenticité. À l'exception du fait qu'on entendre parler en français, j'avais vraiment l'impression d'être dans un pub de campagne en Irlande (je viens de l'Irlande alors je sais de quoi je parle quand je dis ça). Des faux pub "oirish" il y en a partout, mais le dazibo est un vrai. L'atmosphère et même le décor me rappellent de plusieurs pubs chez nous. Ils ont une bonne sélection de bières et de whiskeys aussi.

Service : excellent, accueillant et rapide.

La boufe : oh là là. Le bric au poulet est à ne pas manquer. Le menu est diverse aussi. Et les desserts......divine.

Prix : très raisonnable. Je n’ai pas à me plaindre de tout.

Sérieux, si vous êtes dans le coin de Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, passez faire un tour au Dazibo. Vous n'allez pas le regretter.

Avis publié : 9 novembre 2013

Pour débuter un dimanche un peu maussade, rien de tel qu'un arrêt au Dazibo. Un lieu atypique comme je les aime, petit déjeuner pour moi avec des tartines de pain irlandais (sans levure), bacon croustillant à ma demande, et œuf au plat, délicieux! Mon homme qui est plus résistant a pris une brick à l'agneau de pays bio, exquise! Voilà un restaurant qui sait se démarquer tant qu'en cuisine, service, et de nombreuses curiosités à découvrir un peu partout, alors ouvrez vos yeux!!

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage au Québec pour une année, j'ai eu le plaisir et la chance de découvrir le Dazibo le 17 Mars, jour de la St Patrick. C'est dans une ambiance d'un autre monde (Irlandais), où la bière coulait à flot, qu'avec mes amis, nous avons passé une journée extraordinaire avec un repas traditionnel Irlandais.(Voir photos). Nous y sommes retournés pour une fin de semaine cet été, ils nous ont reconnu, et on a pu découvrir la carte du chef et ses desserts, c'était juste SUPER BON. Le chef Gilles qui n'a pas peur de quitter sa cuisine pour venir lui même vous servir et passer un moment avec vous et Catherine et les filles au service pour assurer votre confort et tout ça dans une ambiance "comme à la maison". Bonne chère et bonne bière, tel est la devise du Dazibo, merci pour tout...

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DAZIBO PUB BISTRO ont aussi consulté