“Wow!!!”

Restaurant l'imprevu
Réservez avec OpenTable
Restaurant l'imprevu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Excellent restaurant, table d'hote du soir avec du choix même du très bon choix, personnel très à l'écoute et très agréable, prix abordable, vins à des prix raisonnable, demander la carte des vins millésimés avec les dates, pour résumé, entré plat dessert vins un pur délice, à recommander encore et encore !!!

Avis publié : 20 février 2013

Première visite à l'Imprévu en 30 ans de résidence à Saint-Jean et je regrette de ne pas y être allé avant!!!
Nous avons pris la table d'hôte "filet mignon et scampis" 30$ un mardi soir. Un seul mot: Succulent!!!
L'Imprévu fait maintenant parti de notre liste des top 5 de la région pour la qualité.
Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent qualité avant quantité.

Avis publié : 12 décembre 2012

C'est un très belle endroit, avec une belle ambiance, avec une belle désoration et une facture raisonnable.

Avis publié : 17 janvier 2012

Le service est toujours a la hauteur,beaucoup de reconnaissance de la part des employés qui sont tous sur la meme longueur d'onde.Pour la bouffe et bien c'est tout simplement toujours aussi bon !!!!!

Avis publié : 23 août 2009

Nous allons à ce resto depuis de nombreuse années. Le rapport qualité prix est imbattable. Le service est attentionné et chaleureux. Les poissons sont délicieux ainsi que le cannard et le lapin. Parfois certain plats on une touche asiatique très réussi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'imprevu ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant l'imprevu ?