“Pour une bonne Pizza, c'est la...”
Avis sur Pizzeria St-Luc

Pizzeria St-Luc
Classé n° 16 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 27 janvier 2013

La pizzeria St-Luc ressemble a un restaurant de petit village avec une acceuil de grand restaurant. Ce restaurant ne mise pas sur le cote estetique de la place mais bien sur la qualité de la nourriture. En arrivant ils nous acceuillent avec des bouchés de Bruschetta. Le seul hic que nous avons rencontré etait la température de la salle a mangé, il devait faire seulement 16 ou 17 degrés cel. et plusieurs personnes portaient leur manteau pour manger. Le probleme a été rectifié mais les salles de bain sont resté encore aussi froide. C'est une tres bonne place pour mangé et apprécier une bonne pizza surtout la "Spécial St-Luc".

1923 avis sur 34

Avis publié : 11 décembre 2012

Restaurant familial italien.
Prépare différents plats aussi bons les uns que les autres.
La pizza est excellente ! Plusieurs variétés dont celle que je préfère, la Lovers, pizza à la viande, la meilleure ...
Font la livraison, mais on peut aussi manger sur place.
Endroit pas trop chic mais convivial.
À essayer ...

Avis publié : 9 novembre 2012

La pizza est la meilleur en région !!! Restaurant a l ancienne comme ont les aiment . Le risotto St.-luc est très bon aussi la seul bémol est que les frites c est pas les meilleurs mais quand même très bien correct compte tenu que c'est des spécialité italiennes !

Avis publié : 24 juillet 2011

Salle a mangé parfaite, service résonable et courtois, mais la pizza, na pas d'égal ailleure.
C'est mon péché mignon lorsque je suis de passage a st-jean

Avis publié : 3 juin 2009

la pizza est écoeurante dans de terme est tres bonne tu voit que ca fait lomgtemt qu,il font ca la sauce est particuliaire,le spagettie boulette de viande est incroyable vraiment bon avec un service rapide ,christian mercier

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria St-Luc ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Pizzeria St-Luc ?