“Ambiance et nourriture au rendez-vous”

Restaurant Le Samuel
Classé n° 15 sur 169 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Samuel vous propose une cuisine gourmande aux influences françaises et méditerranéennes. Une cuisine d'émotions, au gout franc mais subtil, tout en conservant la fraicheur et l'intégrité des produits locaux. Pour compléter votre repas a merveille, une vaste sélection de vins et de champagnes sont offerts au verre ou a la bouteille. Vos papilles seront charmées par le parfait accord entre nos vins et les créations culinaires de notre chef et de sa brigade.
Avis publié : 16 avril 2014

Tres bon,ambiance extraordiaire, vue sur la riviere magnifique et nourriture excellente, le bemol c'est le prix qui est un peu dispendieux.

MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Notre but étant de constamment élever nos standards afin de rendre l'expérience dans notre restaurant mémorable à notre clientèle, nous prenons en note vos commentaires. En espérant, vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant d`une qualité supérieure à la moyenne. Le service, la nourriture, l`ambiance , la décoration...tout y était. C`est certain que le prix va avec tout ça, mais ça en vaut le coup. Nous étions 4 personnes et les commentaires étaient unanimes......EXCELLENT!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour notre restaurant. Vos commentaires sont très appréciés! En espérant vous compter à nouveau parmi notre clientèle! D'ici là, n'hésitez pas à nous suivre sur nos comptes Facebook et Twitter pour recevoir plus d'informations à notre sujet!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cet établissement est tout simplement d une décoration magnifique , design, haut de gamme . L accueil y est en plus excellent et le service en salle très bon . La formule Brunch est vraiment très bonne , les gaufres sont délicieuse et tout était très bon . Un endroit a découvrir , nous reviendrons y diner c était très bien !

MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Ce restaurant est magnifique. Nous y sommes allés 3 fois en 1 an. Notre première fois, je donnais un beau 5/5... La nourriture était excellente et l'ambiance d'été merveilleuse. La 2ème fois, nous sommes allés il y a un mois en pleine semaine avec des amis. Cependant, nous fumes plutôt déçus....le menu avait changé...moins de choix....malgré que le fait que c'est tŕes bon, le rapport qualité prix n'en valAit pas la chandelle. Et nous sommes retournés hier....plusieurs déception sur le menu pour notre groupe de 6 personnes. Peut-être avions nous de grandes attentes compte-tenu des autres fois ou nous étions allés. Le menu avais encore changé ....présentation ok. Je ne recommande pas l'entrée d'escargots...ni le "cheesecake". La salade de ris de veau fut très apprécié par notre groupe. Enfin, à moins que vous ayez acheter un coupon sur tuango, le rapport qualité prix reste à être amélioré. Le personnel est très gentil.

MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons adore notre expérience. Tout était bon et le service parfait. On nous a accueilli avec des fruits et un mimosa, puis un panier de pain et viennoiseries très bonnes, des gaufres, une compote de pomme a la vanille et une mousse au chocolat, suivi d œufs préparés selon votre choix et d un buffet avec de très bons fromages et charcuterie. Prix très raisonnable pour la prestation. Le design du restaurant est magnifique et la vue extérieure est direct sur la rivière Richelieu. Nous avons hâte de revenir durant l été pour profiter de la magnifique terrasse !

MarianneGagne, Responsable relations clients de Restaurant Le Samuel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis pour notre restaurant. Vos commentaires sont très appréciés! N'hésitez pas à nous suivre sur nos comptes Facebook et Twitter pour recevoir plus d'informations à notre sujet!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Samuel ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Samuel ?