“Terrasse extra mais ”

Bistro La Trinquette
Classé n° 29 sur 174 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Terrasse
Description : La Trinquette est un bar et non un restaurant, elle sert des sandwiches et salades.
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

C'était en été, un dîné entre amis, l'ambiance est excellente mais je dois dire que la bouffe n'est pas un succès malheureusement. Assez de base et pas très relevé comme menu.
Le service était assez moyen aussi. Bref, ce n'est pas un endroit ou je retournerais pour le lunch. Pour une bière, sans problème...

Avis publié : 17 avril 2013

L'endroit idéal pour se retrouver entres amis, surtout l'été, grâce à leur merveilleuse terrasse (ou devrais-je dire Jardins) à l'arrière du bistro ! Wow, un incontournable pour les longues soirées entres amis durant la saison estivale. Ils ont un menu bistro très sympa pour les appétits de fin de soirée ! Le service est courtois et sympatique ! Que des sourires au Bistro La Trinquette !

Avis publié : 7 juillet 2012

Terrasse sublime pour une soirée entre amis, on peut y faire un feu, jouer au ping-pong ou seulement relaxer a l'une des nombreuses tables! De ce que j'en sais ce n'est pas vraiment un resto mais plutôt un bar avec un bon choix de bières. Pour la carte nourritures il y a les tradionnels des bars comme les natchos et il y a également une sandwicherie. C'est un endroit vraiment bien pour passée une belle soirée!

Avis publié : 28 novembre 2011

L'été la terrasse est fantastique, le menu comporte une variété de sandwichs et d'assiette de fromage et patés
l'ameublement est rustique et vous pouvez jouer au ping pong ou aux boules
L'atmosphère est excellente, les diners sont servis l'été
l'hiver, c'est surtout un bar, avec télévision pour les sports

Avis publié : 17 mars 2011

Ce n'est pas vraiment un resto, personnellement je n'y ai jamais mangé et je ne pourrais pas parler du menu si il y en a un...

Mais ils ont on bon choix de bière et de cocktails. La terrasse est immense! Vous y trouverai un bar extérieur, des tables de ping pong, jeux de pétanques, foyers extérieur et j'en passe!

L'ambiance est très relax donc tout le monde peux y trouver son compte. Un incontournable pour la saison estivale!

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Bistro La Trinquette ?