“TRES APPRESSIER”

Bistro La Trinquette
Classé n° 30 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Terrasse
Description : La Trinquette est un bar et non un restaurant, elle sert des sandwiches et salades.
Avis publié: 11 avril 2014

Ambiance digne d'un pub Irlandais. L'éte la terrasse est formidable. des place de feux, jeux de petenque et quand on a froid il y a des couverture a notre disposition.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro La Trinquette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons bien aimé aller prendre un verre entres amis. Je crois qu'il est encore plus plaisant de s'y rendre durant l'été car il semble avoir une grande terrasse extérieure. Nous y retournerons.

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

C'était en été, un dîné entre amis, l'ambiance est excellente mais je dois dire que la bouffe n'est pas un succès malheureusement. Assez de base et pas très relevé comme menu.
Le service était assez moyen aussi. Bref, ce n'est pas un endroit ou je retournerais pour le lunch. Pour une bière, sans problème...

Avis publié: 17 avril 2013

L'endroit idéal pour se retrouver entres amis, surtout l'été, grâce à leur merveilleuse terrasse (ou devrais-je dire Jardins) à l'arrière du bistro ! Wow, un incontournable pour les longues soirées entres amis durant la saison estivale. Ils ont un menu bistro très sympa pour les appétits de fin de soirée ! Le service est courtois et sympatique ! Que des sourires au Bistro La Trinquette !

Avis publié: 7 juillet 2012

Terrasse sublime pour une soirée entre amis, on peut y faire un feu, jouer au ping-pong ou seulement relaxer a l'une des nombreuses tables! De ce que j'en sais ce n'est pas vraiment un resto mais plutôt un bar avec un bon choix de bières. Pour la carte nourritures il y a les tradionnels des bars comme les natchos et il y a également une sandwicherie. C'est un endroit vraiment bien pour passée une belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Bistro La Trinquette ?