“La honte de l'industrie de la restauration” 1 5 étoiles

Classé n° 69 sur 159 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
quebec
“La honte de l'industrie de la restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Service disgracieux et manque de courtoisie totale, impossible de se faire servir correctement bouffe de moindre qualité, petite portion, très cher et ne respecte pas le client. Nous avons demandés à plusieurs reprises de l'eau et du pain, et la serveuse voulait prendre la commande alors que nous venions tout juste d'arriver et n'avions même pas consulté le menu, nous avons demandé quelques minutes ont nous à quand même amenés les entrées caril n'y a qu'un seul choix Pas de menu à la carte la seule option 4 services minimum et très peu de choix car un extra assez salé pour presque pour chaque plat, les pates étaient trop cuites nous avons demandés s'il était possible de changer,, réponse, ce n'est pas la politique de la maison, mon saumon pas cuit RÉPONSE TEXTUELLE j'aurais dû demander pas saignant!!!! Tout au long de la soirée et à 3 reprises nous sommes fait dire que NOUS étions désagréables, si vous êtes de vrai gastronome prenez en considération ces commentaires.De plus la propriétaire avait de la difficulté à nous expliquer le menu quand nous lui posions des questions, et nous insultaient carrément, j'ai même dû lui dire de nous laisser tranquille pendant le souper. Triste constant mais définitivement pourri

• Visité en juin 2012

Montréal
“Je ne suis pad d`accord !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Le restaurant Chez Noeser est un bon restaurant de cuisine française. Il n`y a pas de flafla mais le menu est diversifié et les prix très corrects pour la haute qualité des plats. Le décors est chaleureux et le service correct. Ce restaurant existe depuis plus de 20 ans.....il doit y avoir quand même des clients heureux !!! Moi j`y retournerai prochainement et je le recommanderai a mes amis.

• Visité en décembre 2011
St-Jean sur richelieu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto 2 etoiles et moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Service pourri. Trop petites portions pour le prix grossieremnt exagere. Reputation surfaite

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser ? Partagez vos expériences !