“à tomber dans les pommes”

Restaurant Chez Noeser
Classé n° 55 sur 163 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal, Canada
“à tomber dans les pommes”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon conjoint ma invité au fameux restaurant Chez Noeser,
Nous y avons dégusté un menu tout à base de pommes de l'entrée au dessert un vrai délice. Les petites mises en bouches du départ ont bien sonné le début de la soirée en plus nous pouvons apporter notre vin ce qui constitue une vrai économie.

J'ai adoré ma soirée et j'espère bien y revenir pour pouvoir y dormir puiqu'il y a une petite suite au 2ième.
La patronne Madame Noeser est une femme généreuse et gentille qui aime son restaurant et ses clients cela se sent.

• Visité en octobre 2012

St-Jean-sur-Richelieu
“Servcice vraiment nul”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y sommes allées en famille pour y souligner le 40 ième anniversare de ma tante et mon oncle. Nous nous sommes retrouvés sur la terrase et la personne qui a faite la réservation n'était même pas au courant. Donc elle n'a pas pu nous avertir d'amener une petite laine supplémentaire. Le brûleur exterieur pour nous réchauffer ne fonctionne pas, c'est même le mari de ma cousine qui est allé faire remplir la bombonne de propane et c,est plusieurs des hommes sur place qui ont tentés de la faire fonctionner. N'y aller surtout pas avec des enfants aucun menu appropriés pour eux. C'est la moitié de la portion adulte pour une économie de 7$ .... La courtoisie, ils ne connaissent pas ça. (Je n'inclus pas toutes les serveuses, par contre). J'arrête ici, mais sur la quarantaine de personnes que nous étions aucuns de nous ne vas-y retourner. Et c'est dommage car il y avait des clients satisfaits avant, dans cette gang...

Visité en septembre 2012
“Correct sans plus!”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Parce que c'était une occasion spéciale, nous avons apprécié l'ensemble de la fête. Cependant, nous avons trouvé l'accueil très ordinaire et le service moyen. Les serveuses manquaient définitivement d'expérience! La nourriture était correcte mais sans plus.
Nous avons eu l'impression que la maison avait besoin d'être rafraichie et ses propriétaires semblaient très fatigués...et peu disponibles. L'ambiance était décontractée et nous avons apprécié l'usage du salon privé, dans les circonstances.
Comme nous avons profité de l'hébergement, nous pouvons dire que la chambre était propre, confortable et agréablement aménagée.

• Visité en juillet 2012
quebec
“La honte de l'industrie de la restauration”
Avis écrit le 16 juin 2012

Service disgracieux et manque de courtoisie totale, impossible de se faire servir correctement bouffe de moindre qualité, petite portion, très cher et ne respecte pas le client. Nous avons demandés à plusieurs reprises de l'eau et du pain, et la serveuse voulait prendre la commande alors que nous venions tout juste d'arriver et n'avions même pas consulté le menu, nous avons demandé quelques minutes ont nous à quand même amenés les entrées caril n'y a qu'un seul choix Pas de menu à la carte la seule option 4 services minimum et très peu de choix car un extra assez salé pour presque pour chaque plat, les pates étaient trop cuites nous avons demandés s'il était possible de changer,, réponse, ce n'est pas la politique de la maison, mon saumon pas cuit RÉPONSE TEXTUELLE j'aurais dû demander pas saignant!!!! Tout au long de la soirée et à 3 reprises nous sommes fait dire que NOUS étions désagréables, si vous êtes de vrai gastronome prenez en considération ces commentaires.De plus la propriétaire avait de la difficulté à nous expliquer le menu quand nous lui posions des questions, et nous insultaient carrément, j'ai même dû lui dire de nous laisser tranquille pendant le souper. Triste constant mais définitivement pourri

• Visité en juin 2012
Montréal
“Je ne suis pad d`accord !!!!!”
Avis écrit le 14 février 2012

Le restaurant Chez Noeser est un bon restaurant de cuisine française. Il n`y a pas de flafla mais le menu est diversifié et les prix très corrects pour la haute qualité des plats. Le décors est chaleureux et le service correct. Ce restaurant existe depuis plus de 20 ans.....il doit y avoir quand même des clients heureux !!! Moi j`y retournerai prochainement et je le recommanderai a mes amis.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser ?