“Service impeccable !!!!!”

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service impeccable !!!!!”
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons mangé au Pacini Saint-Jean-sur-Richelieu hier soir pour la fête de ma grand-mère. Nous étions 65 personnes pour un souper surprise. Le service, de notre arrivée jusqu'à notre départ à tout simplement été impeccable !!! Un gros merci à tout le personnel de service ainsi qu'à la gestion pour avoir fait de cette soirée un succès. À aucun moment nous nous sommes senti pressé (même si nous n'avions que 2h30) La prise de commande s'est faite rapidement et la nourriture (qui était excellente) fût servie très rapidement. Les enfants en bas âge n'ont donc pas eu le temps de s'ennuyer!!! Je n'ai aucun reproche à faire à ce restaurant !!!Travaillant moi même en restaurant je peux vous confirmer que le service était exceptionnel hier soir ! Un gros Merci à vous tous !!!!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Pacini St-Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Pacini St-Jean ?