“Choix pas dûr à faire...”
Avis sur Satori Sushi-bar

Satori Sushi-bar
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Super délicieux, bonne ambiance et très bon service. C'est définitvement mon endroit préféré pour les Sushis.

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Excellent restaurant de fine cuisine japonaise. De type bar-soushi et grillade. Tout est bon. Les sautés de légumes avec choix de viandes est un excellent choix.

Avis publié : 27 janvier 2013

La qualitée de la nouriture est excellente, le choix est tres impressionant et le service incroyable. Meme les personnes qui ne mangent pas de sushi sont servi, leur filet mignon fut un grand succes pour notre ami qui ne mange pas de poisson. Le prix est tres competitif. Apres avoir été par nos assiettes nous avons due en recommender pour apporter et etirer le plaisir pour plus tard dans la soirée.
Notre serveuse que nous avions nous a fait sentir comme nous etions a la maison et qu`elle fesait presque parti de nos amis a la table. Dommage j'ai oublier sont nom, alors je vais devoir retourner pour le prendre en note ;o) Deja hate a la prochaine fois...

Avis publié : 15 janvier 2013

On y va a toutes les semaines depuis 3 ou 4 ans. C'est vraiment tres bon et abordable. Le personnel est super et l'atmosphère aussi. Je vous suggère le sushi pizza pour entrée et comme plat principal le poulet katsu ou le karage.

Avis publié : 9 janvier 2013

Je fréquente souvent ce magnifique restaurant de St-Jean-sur-Richelieu. Toujours constant et excellent. Le service y est aussi impeccable que la nourriture. Les prix sont raisonnables aussi. Nous y sommes également allé avec notre fille de trois ans; et bien qu'il s'agisse d'un restaurant plus classique, ils ont été très accueillants avec elle. Le midi la carte est très abordable. Leur salade ainsi que le "don poulet" sont un must. Bref rien à redire. À la hauteur des standards d'excellent que nous connaissons des Japonais !

Les voyageurs ayant consulté Satori Sushi-bar ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Satori Sushi-bar ?