“Un must si vous aimez les sushis (ou la cuisine japonaise en général)!!!”
Avis sur Satori Sushi-bar

Satori Sushi-bar
Classé n° 12 sur 174 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Un beau resto, un très bon service et la nourriture est délicieuse! Les sushis sont délicieux (essayez le sushi dessert si vous avez encore faim) et certainement parmi les meilleurs que j'ai mangés. Ce resto rivalise sans peine avec certains des meilleurs restos de Montréal! Ça vaut le détour pour tous ceux qui habitent où passent dans la région!

Avis publié : 10 août 2013

Moi, ma femme et mes 2 enfants allons à ce restaurant à toutes les semaines au moins une ou deux fois minimum et ce depuis que nous habitons saint-Luc (environ 5 ans). C'est une place ou l'on se sent comme chez nous! :-) C'est toujours très très propre, les plats principaux sont vraiment parfait à chaque fois et le sushi est sur la coche!! Les employés(e) sont d'une gentillesse remarquable et a l'écoutent de tous nos besoins. J'en profite de cette occasion en les remerciants pour tout ce qu'ils font pour nous! Un gros merci spécial à Gina et au propriétaires de toute la petite famille Larocque :-)

Avis publié : 24 juillet 2013

Super délicieux, bonne ambiance et très bon service. C'est définitvement mon endroit préféré pour les Sushis.

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

Excellent restaurant de fine cuisine japonaise. De type bar-soushi et grillade. Tout est bon. Les sautés de légumes avec choix de viandes est un excellent choix.

Avis publié : 27 janvier 2013

La qualitée de la nouriture est excellente, le choix est tres impressionant et le service incroyable. Meme les personnes qui ne mangent pas de sushi sont servi, leur filet mignon fut un grand succes pour notre ami qui ne mange pas de poisson. Le prix est tres competitif. Apres avoir été par nos assiettes nous avons due en recommender pour apporter et etirer le plaisir pour plus tard dans la soirée.
Notre serveuse que nous avions nous a fait sentir comme nous etions a la maison et qu`elle fesait presque parti de nos amis a la table. Dommage j'ai oublier sont nom, alors je vais devoir retourner pour le prendre en note ;o) Deja hate a la prochaine fois...

Les voyageurs ayant consulté Satori Sushi-bar ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Satori Sushi-bar ?