“Merci pour le cadeau”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

C'est mon fils qui nous a permis, mon Amoureuse et moi, de déguster cette excellente table. C'est très simple, tout est beau et excellent. Le service tellement cordial. Courez avant que votre voisin y aille avant vous.

Avis publié : 28 mai 2014

Service rapide. Je suis passée sans commande et j'ai pris des sushis en take-out. Le tout a été bien rapide. Amateur de sushis, vous ne serez pas déçus.
Les sushis desserts valent particulièrement le détour. Les sushis sont bons sans pour être les meilleurs que j'ai goûtés.
Le prix est un peu élevé, comme la plupart des restos de sushis.
Si vous êtes dans le coin de St-jean, je vous le recommande mais ne faites pas de détour pour y aller.

Avis publié : 15 avril 2014

j aime l ambiance et pour moi les steak et les calmars pour mes deux fils adore les sushi meme les végétariens et les demandes spéciales pour les intolérances j aime beaucoup

Avis publié : 3 février 2014

Un beau resto, un très bon service et la nourriture est délicieuse! Les sushis sont délicieux (essayez le sushi dessert si vous avez encore faim) et certainement parmi les meilleurs que j'ai mangés. Ce resto rivalise sans peine avec certains des meilleurs restos de Montréal! Ça vaut le détour pour tous ceux qui habitent où passent dans la région!

Avis publié : 10 août 2013

Moi, ma femme et mes 2 enfants allons à ce restaurant à toutes les semaines au moins une ou deux fois minimum et ce depuis que nous habitons saint-Luc (environ 5 ans). C'est une place ou l'on se sent comme chez nous! :-) C'est toujours très très propre, les plats principaux sont vraiment parfait à chaque fois et le sushi est sur la coche!! Les employés(e) sont d'une gentillesse remarquable et a l'écoutent de tous nos besoins. J'en profite de cette occasion en les remerciants pour tout ce qu'ils font pour nous! Un gros merci spécial à Gina et au propriétaires de toute la petite famille Larocque :-)

Les voyageurs ayant consulté Satori Sushi-bar ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Satori Sushi-bar ?