“Très bon rapport qualité-prix”

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et nous avons eut une chambre et une literie de qualité, la piscine couverte est un vrai plus et le service du petit déjeuner est parfait !!! Je recommande a 200%

• Séjour en : juillet 2013
Catherine M, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Christ-Sirius,

Je tiens personnellement à vous remercier grandement de votre excellent commentaire ! Je suis réellement ravie de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sous peu à St-Jean-sur-Richelieu !

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 1 nuit le 13 mai dernier. Il y avait eu un gros orage et nous étions frigorifiés et très mouillés. La jeune fille de la réception nous a laissé poireauter PLUS DE 20 minutes avant de nous donner notre clé. Elle terminait un appel téléphonique et en enchaînait un autre en nous ignorant totalement. Heureusement, le reste du séjour a été parfait! La dame du déjeuner est adorable et le reste du personnel courtois et poli. L'emplacement est parfait et l'hotel très propre. Si ce n'était de la réceptioniste nous recommanderions chaudement cet hotel :-(

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chère Dominique G,

Premièrement, je tiens à vous offrir mes excuses concernant le délais de notre réponse. Également, je vous remercie de nous faire part de la mauvaise expérience vécue au Holiday Inn Express. Je tiens à vous mentionné que cette situation n'est pas habituelle, mais surtout que cette agente à la réception ne travaille plus pour notre établissement. Je suis toute de même ravie de constater que le reste de votre séjour a été agréable, et surtout que le reste de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos commentaires, et j'espère tout de même avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à St-Jean-sur-Richelieu !

Avis publié : 9 avril 2013

Un nuit avec mon copain dans cette hotel nous avait été offert par mes parents et nous y avons passé un très bon moment. Plusieurs restaurants tout près, a distance de marche pour se payer un bon souper avant de retourner a l'hôtel pour relaxer dans la piscine ou le spa intérieur. Lit très confortable et chambre très tranquille. Nous n'avons pas entendu un bruit! Bon petit déjeuner de type buffet servie le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Cathou70,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous, et surtout que vous y avez passé un très bon moment.

Nous espérons pouvons vous accueillir de nouveau à St-Jean-sur-Richelieu sous peu !

Avis publié : 27 octobre 2012

Hôtel tout près de Montréal, belle chambre propre pour 4 personnes. Piscine d'eau salée et jacuzzi fort agréables. Situé en banlieue, mais près de magasins et restaurants. Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Tres bon acceuil. Tres propre. Pres de plusieurs restos.(boston pizza,pizza hut,tim horton,burger king a distance de marche)
Bon dejeuner.Journaux francophones ou anglophones gratuits.
Lit confortable. Bon prix pour etre pres de Montreal.Gym et piscine.
Chambre certaine avec tapis et les autres avec plancher de bois , beaucoup mieux!

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est agréable, les chambres sont propres et de taille raisonnable avec une belle salle de bain. Les lits sont confortables. On a accès à la piscine et au spa, ce qui est sympa. En revanche l’hôtel se situe dans une zone commerciale à 30 minutes de voiture environ de Montréal => voiture obligatoire donc. La seule chose qui nous a dérangé est que l'on vous glisse la facture sous la porte dès le matin, on a un peu l'impression d'être "chassé". Mais bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuitée à cet hôtel avec une équipe sportive. L'endroit était parfait pour l'occasion; pas très dispendieux, déjeuner compris, chambres spacieuses, propreté et bonne accessibilité aux autoroutes. Le personnel est courtois. Les enfants ont profité de la piscine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Quality Hotel Centre de Congres
N° 5 sur 10 à Brossard
Auberge Motel Le Pigeonnier
Auberge Motel Le Pigeonnier
N° 1 sur 1 à Farnham

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Adresse: 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A 1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 95€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu