“Bel hotel, propre, récent, petit déjeuner américain inclus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Montréal, Canada
“Bel hotel, propre, récent, petit déjeuner américain inclus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Bon hôtel, rien de négatif à dire. Chambre assez grande, avec salle de bain récente et propre, et très bonne literie.
Un autre avantage : le petit déjeuner est inclus et comprend bacon, saucisse, oeuf, etc. Plutôt appréciable pour démarrer la journée !
L'hôtel dispose aussi d'une piscine, mais je ne l'ai pas essayée.
Le stationnement est disponible à l'hotel, gratuitement.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour cher client,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes tres heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons fait étape pour une nuit dans cet hôtel. C'est très impersonnel, dans une zone commerciale, mais le personnel est très aimable. Il y a un jaccuzzi et une piscine en accès libre, pas toujours très propres cependant. Les chambres sont on ne peut plus standard, mais néanmoins confortables. Le buffet de petit déjeuner est bien garni, mais on regrette le manque de fruits.
Un bon endroit pour une étape.

Séjour du août 2014
Huberdeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes venue ici poir le festival des mongolfières.. Nous avons eu des billets gratuits avec notre séjour. Bon prix mais nous avons dû réserver très tôt car il y a 2 hôtel à st-jean. Belle chambre... bon petit déjeuner. Les jeunes ont aimé la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel récent, déjeuner gratuit et excellent. piscine et spa très propre, recommande grandement. Trouver sur www.roomwire.ca , je recommande à 110%. Les chambres au 2e étage possède une belle vue sur St-Jean, Boston Pizza à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 2e étage ont une belle vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Silvia R, General Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Estrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au cours de la période des fêtes nous sommes allé dormir 2 nuits à cet hôtel. Le prix était très bon et la qualité de la chambre était super (quoi qu'un peu petite avec 2 lit queen). Nous avons déjeuner dans une serre qui avait une bonne ambiance de calme avec le foyer en prime et la télé. La piscine était très propre et le spa également. Parfait et bien honnête pour le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 personnes, peut-être que ça vaudrait la peine de prendre une chambre plus grande...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jocelyn R, Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel très récent de bons services, un espace spa couvert avec salle de sport disposant d'une grande plage horaire 6h-22h.
Jacques le réceptionniste est très sympa et vous appelle dans votr chambre après votre installation pour savoir si tout se passe bien.
La literie est de très bonne qualité
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Valérie L, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Invité,
Je tiens à vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous faisons tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible et je suis heureuse de constaté que vous avez aimé votre passage chez nous au Holiday Inn Express Saint-Jean-sur-Richelieu.
Merci encore une fois pour ce commentaire et le message seras fait pour Jacques.
Au plaisir de vous acceuillir chez nous de nouveau bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel et nous avons eut une chambre et une literie de qualité, la piscine couverte est un vrai plus et le service du petit déjeuner est parfait !!! Je recommande a 200%

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Catherine M, Front Office Manager de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Christ-Sirius,

Je tiens personnellement à vous remercier grandement de votre excellent commentaire ! Je suis réellement ravie de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau sous peu à St-Jean-sur-Richelieu !
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu
N° 2 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu

Établissement : Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Adresse: 700 Rue Gadbois, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3A 1V1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Saint-Jean-Sur-Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean Sur Richelieu Hotel Saint-Jean-Sur-Richelieu