“Accueil WOW !” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Harris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-sur-Richelieu
Auberge Harris
Auberge Harris a été ajouté à vos Favoris
“Accueil WOW !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai été présent dans cet auberge par hasard nous devions tenir une formation et c'est le seul endroit qui était disponible. Nous avons été très bien reçu que ce soit côté service des employés toujours souriant, ils viennent s'assurer que tout est bien pour nous. Vraiment c'est une belle expérience j'ai été logé dans une chambre ou plutôt un appartement ou ce fut fort agréable de prendre un peu de repos dans le bain tourbillons après une bonne journée de travail. Sérieusement c'est un endroit fort intéressant mon séjour fort agréable. Une destination affaire très surprenante au delà de mes attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

austin, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'Auberge se situe dans la moyenne mais ne vaut pas le prix demandé. Points forts: situé près de la rivière Richelieu, bon service et le personnel est aimable. Points faibles: on m'avait donné un prix au téléphone qui avait augmenté de 10% quand est venu le temps de payer et quand j'en ai fait la remarque, l'homme au comptoir m'a simplement dit: on s'excuse. Le déjeuner Continental ne comprend que des rôties, du café, du jus et des muffins pour le reste, il faut payer 9,00$ supplémentaire. Alors nous avons été un peu déçues.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre dont le balcon donne sur la rivière
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Allez-y sans hésiter! Juste pour y rencontrer le personnel, ça en vaut le détour! Dès notre arrivée, on nous accueille comme si ça faisait une dizaine de fois que nous y allions. Nous sommes des marcheurs et cette journée-là, il faisait très chaud! La dame à la réception m'a donné, sans que je le lui demande, un grand verre d'eau avec de la glace. Un petit geste vous direz mais combien apprécié!

Une petite chambre décorée avec goût et qui renferme tout ce dont vous avez besoin pour y être bien.

Une piscine chauffée pour notre plus grand plaisir en cette journée très chaude.

La nuitée vient avec le petit-déjeuner continental mais avec un léger supplément, vous avez droit au buffet et quel buffet! Essayez les gaufres avec la sauce à l'érable, un délice!

Vraiment bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
new york
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre suite pour quatre personnes était spacieuse, propre et bien aménagée. La famille qui gère l'affaire est aimable et gentille. Bien que le bâtiment ait l'air d'un petit hôtel plutôt que d'une auberge, il y règne une ambiance décontractée et intime et on se sent chez soi. Le petit déjeuner était excellent. La salle d'entrainement est comme il faut et il y a une belle piscine à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet auberge, et nous n'avons rien à redire sur la qualité de cet endroit. Le personnel accueillant, excellent déjeuner avec un grand choix, y compris les petites gaufres avec sauce au sucre à la crème. Un seul hic, la chambre un peu petite, mais quand même confortable. Nous avions un forfait vélo. Nous étions une soixantaine, et l'auberge nous a offert le 5 à 7 gratuitement pour le groupe, vin, bière, grignotines etc...à volonté.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné à cette endroit le 20 et 21 juillet,nous avons eu un accueil chaleureux,la propriétaire une dame âgé de 73 ans qui s'occupe de votre séjour,nous conseil de bons restaurants,nous avons souper à la Marina à l'étage supérieur,bon service et le prix est abordable.À l'auberge vous avez les chambres régulière où pour les familles avec le style condo très beau,il y a une piscine chauffé à l'eau salé et y il a des tables pour manger, endroit pour faire de belles randonné à vélo.Le dimanche nous sommes allés faire une balade en voiture à Venise à Québec c'est tout près,en après midi nous avons fait la croisière durée de 2hrs avec la visite d'un vignoble,mais il est préférable de réserver à l'avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Les propriétaires font vraiment tout leur possible pour agrémenter votre séjour et ils vous accueillent comme des amis. Hôtel fortement recommandé pour de courts séjours dans la région. À noter qu'ils ne servent pas le repas du soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
N° 1 sur 1 à Saint-Bernard-de-Lacolle
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Auberge Harris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Harris

Établissement : Auberge Harris