“Superbe séjour”
Avis sur Auberge Harris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-sur-Richelieu
Auberge Harris
Avis publié : 26 juin 2014

C'est fini! Dernière journée accompagnée par les nuages. 92 km à vélo, de St-Jean-sur-Richelieu à Sorel. Hier nous avons dormi à l'Auberge Harris à St-Jean-sur-Richelieu. La propriétaire, une dame Boucher-Boutin, native de la région de Lanaudière (Berthier-Joliette), est un personnage qui vaut à elle seule le prix de la chambre. On se sent rapidement chez grand-maman. Autant par ses petites attentions, la lueur de ses yeux que ses remontrances si on ne ramène pas la télécommande de la télé, lorsqu'on quitte la chambre, rires. Une femme qui à l'âge où plusieurs ne pensent qu'à la tranquillité, se lève tous les matins à la première heure pour accueillir les clients et fait rouler son entreprise jusque tard le soir, simplement pour la passion qui l'habite, le plaisir de rencontrer les gens, de vivre quoi... Bonne St-Jean Mme Boucher-Boutin, Bonne St-Jean grand-maman, merci de nous avoir si bien reçu!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

C'est un super de bel hôtel, nous y sommes allés 2 fois et l'accueil est toujours très chaleureux. Le personnel est très gentil et compétent. L'hôtel est bien entretenu et très bien situé. Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons cet été.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai été présent dans cet auberge par hasard nous devions tenir une formation et c'est le seul endroit qui était disponible. Nous avons été très bien reçu que ce soit côté service des employés toujours souriant, ils viennent s'assurer que tout est bien pour nous. Vraiment c'est une belle expérience j'ai été logé dans une chambre ou plutôt un appartement ou ce fut fort agréable de prendre un peu de repos dans le bain tourbillons après une bonne journée de travail. Sérieusement c'est un endroit fort intéressant mon séjour fort agréable. Une destination affaire très surprenante au delà de mes attentes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

L'Auberge se situe dans la moyenne mais ne vaut pas le prix demandé. Points forts: situé près de la rivière Richelieu, bon service et le personnel est aimable. Points faibles: on m'avait donné un prix au téléphone qui avait augmenté de 10% quand est venu le temps de payer et quand j'en ai fait la remarque, l'homme au comptoir m'a simplement dit: on s'excuse. Le déjeuner Continental ne comprend que des rôties, du café, du jus et des muffins pour le reste, il faut payer 9,00$ supplémentaire. Alors nous avons été un peu déçues.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demander une chambre dont le balcon donne sur la rivière
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Allez-y sans hésiter! Juste pour y rencontrer le personnel, ça en vaut le détour! Dès notre arrivée, on nous accueille comme si ça faisait une dizaine de fois que nous y allions. Nous sommes des marcheurs et cette journée-là, il faisait très chaud! La dame à la réception m'a donné, sans que je le lui demande, un grand verre d'eau avec de la glace. Un petit geste vous direz mais combien apprécié!

Une petite chambre décorée avec goût et qui renferme tout ce dont vous avez besoin pour y être bien.

Une piscine chauffée pour notre plus grand plaisir en cette journée très chaude.

La nuitée vient avec le petit-déjeuner continental mais avec un léger supplément, vous avez droit au buffet et quel buffet! Essayez les gaufres avec la sauce à l'érable, un délice!

Vraiment bien!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Notre suite pour quatre personnes était spacieuse, propre et bien aménagée. La famille qui gère l'affaire est aimable et gentille. Bien que le bâtiment ait l'air d'un petit hôtel plutôt que d'une auberge, il y règne une ambiance décontractée et intime et on se sent chez soi. Le petit déjeuner était excellent. La salle d'entrainement est comme il faut et il y a une belle piscine à l'extérieur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cet auberge, et nous n'avons rien à redire sur la qualité de cet endroit. Le personnel accueillant, excellent déjeuner avec un grand choix, y compris les petites gaufres avec sauce au sucre à la crème. Un seul hic, la chambre un peu petite, mais quand même confortable. Nous avions un forfait vélo. Nous étions une soixantaine, et l'auberge nous a offert le 5 à 7 gratuitement pour le groupe, vin, bière, grignotines etc...à volonté.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
À 2 km
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
À 2,6 km
Motel Iberville
Motel Iberville
N° 5 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous connaissez Auberge Harris ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Harris

Adresse: 576 Rue Champlain, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 6X1, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 49€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel situé face à la Rivière Richelieu, offrant 48 chambres et 29 suites, ayant accès direct aux pistes cyclables dont celle du Canal de Chambly, Sur place; 4 salles de réunion d'une capacité de 4 à 70 personnes, avec tous les équipements modernes. WI-FI disponible partout dans l'établissement sans frais. Service de pauses et repas affaires ou banquet. Piscine extérieure chauffée de fin mai à fin septembre. Salle de billard, sauna et aires de repos. Service de petit déjeuner sur place. Equipement disponible en chambres: Cuisinette, frigidaires, micro-ondes séchoir à cheveux, planche et fer à repasser, bain tourbillon, balcon individuel ou terrasse avec fauteuils. Service sur mesure à vos besoin, personnel attentif. Site calme près des attraits touristiques locaux. ... plus   moins
Auberge Harris Quebec