“Très bon !”
Avis sur Les Doux Instants - FERMÉ

Les Doux Instants
Cuisines : Française
Avis publié: 5 juillet 2013

Nous sommes allées les 4 soeurs prendre un excellent souper à ce resto. C'était nouveau pour nous et nous avons beaucoup apprécié ! En commençant par l'accueil chaleureux et l'excellente bouffe qui nous a été servie ... C'est sûr que nous allons retourner à cet endroit très sympathique ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Doux Instants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013 par mobile

La nourriture était bonne mais le service trop lent et le serveur était mal à l'aise et maladroit ! C'était un vendredi soir et le Resto était pas très plein

Avis publié: 17 avril 2013

J'y suis aller à plusieurs reprises. La fondue (en fait, les fondues) était excellente ! Le service courtois et sympatique. L'endroit est superbe et chaleureux. Il y a maintenant de nouveaux propriètaires... j'ai bien hâte d'y retourner pour voir ce qu'ils y ajouteront !

Avis publié: 4 mars 2013

Une soirée en amoureux des plus réussi dans se resto du vieux st-jean! Service impeccable, de bonnes portions avec les accompagnements à volonté, ce qui fait qu'on en sort rassasié! Une carte qui offre plusieurs choix à des prix pas trop élevés. La portion de salle où nous étions installer n'étais pas la plus belle, mais c'était plus intime. Nous y retourneront à coup sûr!

Les voyageurs ayant consulté Les Doux Instants ont aussi consulté