“flexibilité” 5 5 étoiles

Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu
Gatineau, Canada
“flexibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai adoré mon expérience , la flexibilité lors du tournois de hockey afin de facilité l'annulation ou le rajout d'une nuit supplémentaire, de plus les déjeuné inclus moyennant un léger supplément étaient délicieux avec une belle variété et agréable, nous étions reçu par les serveurs avec un grand sourire agréable belle ambiance et j'ai adoré aussi la protection auprès de la piscine , les enfants ne pouvaient aller chercher la carte pour avoir accès a la piscine sans la présence d'un adulte

Astuce pour la chambre : peut être changer les matelas , il ne sont pas confortable, les draps contour ne demeure pas sur le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère chantal d,

Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour soumettre votre commentaire sur Trip Advisor par rapport à votre récent séjour chez nous. En effet, nous essayons d'accommoder du mieux que nous le pouvons tous nos types de clientèles. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécier la nourriture et le service reçu dans notre restaurant. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes en rénovation de salle de bain et pour une nuit la solution c'était l'hôtel. Notre plus grand désir une bonne douche et une bonne nuit. Nous avons eu la douche mais pas la nuit.
Drôle de pommeau de douche sans réglages. La chambre était acceptable. La télévision affichait une pauvre image neigeuse sûrement causé par un câble TV défectueux. Le tapis serait dû pour un nettoyage. Machine à café moderne mais sans offrir de décaféiné.
On nous a donné une chambre avec porte communiquante laquelle communiquait très bien les voix et les sons de télé du voisin.
L'hôtel accueillait de jeunes joueurs de hockey bruyants dont les parents et ou accompagnateurs n'avait pas plus de notions de civisme.
C'est la première fois qu'on me facture une nuitée au complet et avant le matin du départ.
Une suggestion. Placer ces fêtards sportifs au même étage et non avec les gens qui ont besoin de sommeil.
Le prix de la nuitée était acceptable tarif CAA aidant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher richardlet,

Merci de votre commentaire. En effet, ce week end nous accueillons les participants aux Championnats interrégionaux de Hockey Richelieu. Compte tenu de la quantité de chambres pris par cet évènement (presque la totalité de l'hôtel), il va s'en dire qu'il est plus complexe de rassembler ses gens sur le même étage. Nous avions un agent de sécurité sur place pour veiller à ce que tout se déroule dans la paix, il est important de nous tenir au courant de tout dérangement sonore à des heures tardives pour que nous puissions prendre action immédiatement et corriger la situation. Le quiétude de nos invités est une de nos priorités.N'hésitez pas à revenir nous visiter.

Gatineau , Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai déjà eu plusieurs chambres de qualité semblable pour la moitié du prix. L'accueil y est courtois, le petit-déjeuner copieux et le lobby accueillant. Quand tu vois des décapsuleurs après le comptoir de salle de bain et les tapis usés à la corde tu peux conclure que la rénovation des chambre n'est pas une priorité. Propre mais vétuste.

Astuce pour la chambre : Pour le prix ne vous attendez pas à un luxe minimal
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher alaffut,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire pour les lecteurs de Trip Advisor. En effet, nous accordons une grande importance au service à la clientèle et à la qualité de la prestation fourni à nos invités. Nos salles de bains sont en effet dues pour des rénovations. Ceci est prévu pour l'année 2014. Nous tenons tout de même à ce que nos installations soient propres et de bonnes qualités pour satisfaire notre clientèle du mieux possible. N'hésitez pas à revenir pour constater les rénovations de nos salles de bains d'ici la fin de l'année!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Chambre désuète,Douche sans pommeau et le bain se remplissait lors de la prise de la douche. Couvre lit démodé et ensemble de la chambre pas au goût du jour. Personnel pas organisé pour recevoir des gros groupes. Manque de communication entre le personnel.

• Séjour du mars 2014
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Richgaga,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’émettre votre opinion sur Trip Advisor. Il peut arriver parfois que des bris se produisent dans certaines de nos chambres. Il est bien important de nous le mentionner lorsque vous êtes à l’hôtel pour que nous puissions apporter les correctifs nécessaires pour que votre séjour se déroule agréablement. Il est dans nos plans pour cette année de moderniser nos chambres standards, il ne reste que celles-ci à faire. Nos installations seront rafraîchit et notre literie changée. Pour finir, notre établissement compte 113 chambres et des salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 350-400 personnes, nous sommes donc équipés et prêt à accueillir tous ce beau monde. Le week end dernier nous avons accueilli les athlètes du Québec Open 2014, dont vous me semblez faire parti, plusieurs des athlètes se sont présentés dès 10h00 le matin pour prendre possession de leurs chambres, qui sont seulement garanties à 16h00. Ce qui a pu causer une certaine désorganisation de votre point de vue. Nous avons donc accommodé du mieux que nous avons pu, en enregistrant le plus de chambres possible sans frais supplémentaire dès 10h00 le matin. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Directrice de l’Hébergement
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'arnaque. Une prestation de niveau"motel" facturée au prix "hôtel de prestige". En arrivant dans les chambres, on comprend pourquoi on exige le règlement à l'arrivée. Système de chauffage bruyant et inefficace. Draps de mauvaise qualité des années 70, couverture en acrylique pelucheuse. Déco pitoyable avec tâches sur les murs et la moquette. Passer votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Mathilde R.,

Merci d’avoir pris de votre temps précieux pour écrire votre commentaire sur Trip Advisor. En effet, il nous reste encore quelques unités de chauffage/air climatisée à changer pour des neufs, dans une minorité de nos chambres. Malheureusement, nous n'avons pas été informés de ce dérangement, car nul doute que nous serions intervenus, la tranquillité et la quiétude de nos invités font parties de nos priorités. Ensuite, notre établissement préconise le pré-paiement à l'enregistrement du client au lieu du départ ou à la réservation. C’est tout simplement un choix et une politique interne. Notre établissement investi à chaque année des sommes importantes pour maintenir et améliorer la qualité de ses installations. Il va s’en dire que nous ne pouvons améliorer, changer et rénover toutes nos chambres en même temps. Les étages supérieures (chambres de qualités supérieures) ont étés priorisés, nous en sommes rendues aux chambres standards (type de chambre que vous avez habitez, selon votre description). Il est de notre priorité de continuer sur la voie de l’amélioration pour l’année, en apportant des changements et rénovations dans nos chambres standards. N’hésitez donc pas à revenir nous visiter et constater l’amélioration de nos installations.

Directrice de l’Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil était très bien, les chambres était très bien avec les déjeuners qui se font de plus en plus rare dans les hôtels. Une salle pour se réunir sans déranger personne étant donné que l'étage est composé que de salle de réunion. Être à proximité de tout les services que ce soit des restaurants, poste à essence etc... et des Arénas. Quoi demander de plus.

• Séjour du février 2014
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Fridoune,

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec le reste des lecteurs de Trip Advisor. Un gros merci pour ce beau commentaire élogieux. Nous sommes ravis et fiers que vous et votre équipe sportive avez apprécié nos installations et services, nous accordons une grande importance à l'entière satisfaction de nos clients.

N'hésitez pas à revenir nous visiter et bienvenue chez nous!

Chicoutimi, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

curieusement, on nous a fait payer la totalité dès notre arrivée. Le mobilier date des années 60 et il y a des extras de 10$/jour pour un réfrigérateur. Ils sont encore sur un vieux tapis et à peu près tout est en train de dépérir. Les ventilateurs de salle de bain ne fonctionnent plus, les draps datent de plusieurs années et sont comme des feuilles de papier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GouverneurRelais, Manager de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci M.Perron d’avoir pris de votre temps précieux pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Dans un premier temps, pour plus de précisions, il est important de vous mentionner que notre établissement est une propriété québécoise johannaise, franchisée sous la bannière des Hôtels Gouverneur.

Notre établissement préconise le pré-paiement à l'enregistrement du client au lieu du départ ou à la réservation. C’est tout simplement un choix et une politique interne.
Pour ce qui est du mobilier, celui-ci date de l’année 2005. Il s'agit d'un mobilier fabriqué par une entreprise québécoise de style Windsor, avec un ajout de granite pour donner un air plus contemporain. En ce qui attrait au ventilateur de la salle de bain, celui-ci est pré-programmé, automatique et fonctionnel sans aucun interrupteur. Notre établissement investi à chaque année des sommes importantes pour maintenir et améliorer la qualité de ses installations.
De plus, il est a noté que toutes nos améliorations locatives tiennent compte du développement durable.

N'hésitez pas à revenir nous visiter,

Directrice de l'Hébergement
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
N° 4 sur 10 à Brossard
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu

Établissement : Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu
Adresse: 725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada (Anciennement Gouverneur Relais Saint Jean)
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Relais Saint Jean Saint-Jean-Sur-Richelieu