“Services professionnels”

Quality Hotel Centre de Congres
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons tenu à quelques reprises des réunions à cet hôtel. Le service est courtois et efficace. Le restaurant adjacent est pratique et la nourriture servie est excellente pour le prix.

Endroit bien situé...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2014

J'ai apprécié le séjour même s'Il était court. Du personnel très courtois et un séjour agréable.

Avec vue sur le Richelieu, la chambre était propre et bien. Une très belle piscine intérieur et un bon déjeuner.

Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Une petit surplus pour un lit King était vraiment bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère France L.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre Trip Advisor. Nous sommes fières que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez surtout par à revenir nous visiter.

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai adoré mon expérience , la flexibilité lors du tournois de hockey afin de facilité l'annulation ou le rajout d'une nuit supplémentaire, de plus les déjeuné inclus moyennant un léger supplément étaient délicieux avec une belle variété et agréable, nous étions reçu par les serveurs avec un grand sourire agréable belle ambiance et j'ai adoré aussi la protection auprès de la piscine , les enfants ne pouvaient aller chercher la carte pour avoir accès a la piscine sans la présence d'un adulte

Astuce pour la chambre : peut être changer les matelas , il ne sont pas confortable, les draps contour ne demeure pas sur le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère chantal d,

Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour soumettre votre commentaire sur Trip Advisor par rapport à votre récent séjour chez nous. En effet, nous essayons d'accommoder du mieux que nous le pouvons tous nos types de clientèles. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécier la nourriture et le service reçu dans notre restaurant. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes en rénovation de salle de bain et pour une nuit la solution c'était l'hôtel. Notre plus grand désir une bonne douche et une bonne nuit. Nous avons eu la douche mais pas la nuit.
Drôle de pommeau de douche sans réglages. La chambre était acceptable. La télévision affichait une pauvre image neigeuse sûrement causé par un câble TV défectueux. Le tapis serait dû pour un nettoyage. Machine à café moderne mais sans offrir de décaféiné.
On nous a donné une chambre avec porte communiquante laquelle communiquait très bien les voix et les sons de télé du voisin.
L'hôtel accueillait de jeunes joueurs de hockey bruyants dont les parents et ou accompagnateurs n'avait pas plus de notions de civisme.
C'est la première fois qu'on me facture une nuitée au complet et avant le matin du départ.
Une suggestion. Placer ces fêtards sportifs au même étage et non avec les gens qui ont besoin de sommeil.
Le prix de la nuitée était acceptable tarif CAA aidant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher richardlet,

Merci de votre commentaire. En effet, ce week end nous accueillons les participants aux Championnats interrégionaux de Hockey Richelieu. Compte tenu de la quantité de chambres pris par cet évènement (presque la totalité de l'hôtel), il va s'en dire qu'il est plus complexe de rassembler ses gens sur le même étage. Nous avions un agent de sécurité sur place pour veiller à ce que tout se déroule dans la paix, il est important de nous tenir au courant de tout dérangement sonore à des heures tardives pour que nous puissions prendre action immédiatement et corriger la situation. Le quiétude de nos invités est une de nos priorités.N'hésitez pas à revenir nous visiter.

Avis publié : 28 mars 2014

J'ai déjà eu plusieurs chambres de qualité semblable pour la moitié du prix. L'accueil y est courtois, le petit-déjeuner copieux et le lobby accueillant. Quand tu vois des décapsuleurs après le comptoir de salle de bain et les tapis usés à la corde tu peux conclure que la rénovation des chambre n'est pas une priorité. Propre mais vétuste.

Astuce pour la chambre : Pour le prix ne vous attendez pas à un luxe minimal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher alaffut,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire pour les lecteurs de Trip Advisor. En effet, nous accordons une grande importance au service à la clientèle et à la qualité de la prestation fourni à nos invités. Nos salles de bains sont en effet dues pour des rénovations. Ceci est prévu pour l'année 2014. Nous tenons tout de même à ce que nos installations soient propres et de bonnes qualités pour satisfaire notre clientèle du mieux possible. N'hésitez pas à revenir pour constater les rénovations de nos salles de bains d'ici la fin de l'année!

Avis publié : 25 mars 2014

Chambre désuète,Douche sans pommeau et le bain se remplissait lors de la prise de la douche. Couvre lit démodé et ensemble de la chambre pas au goût du jour. Personnel pas organisé pour recevoir des gros groupes. Manque de communication entre le personnel.

• Séjour en : mars 2014
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Richgaga,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’émettre votre opinion sur Trip Advisor. Il peut arriver parfois que des bris se produisent dans certaines de nos chambres. Il est bien important de nous le mentionner lorsque vous êtes à l’hôtel pour que nous puissions apporter les correctifs nécessaires pour que votre séjour se déroule agréablement. Il est dans nos plans pour cette année de moderniser nos chambres standards, il ne reste que celles-ci à faire. Nos installations seront rafraîchit et notre literie changée. Pour finir, notre établissement compte 113 chambres et des salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 350-400 personnes, nous sommes donc équipés et prêt à accueillir tous ce beau monde. Le week end dernier nous avons accueilli les athlètes du Québec Open 2014, dont vous me semblez faire parti, plusieurs des athlètes se sont présentés dès 10h00 le matin pour prendre possession de leurs chambres, qui sont seulement garanties à 16h00. Ce qui a pu causer une certaine désorganisation de votre point de vue. Nous avons donc accommodé du mieux que nous avons pu, en enregistrant le plus de chambres possible sans frais supplémentaire dès 10h00 le matin. N’hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Directrice de l’Hébergement

Avis publié : 9 mars 2014

L'arnaque. Une prestation de niveau"motel" facturée au prix "hôtel de prestige". En arrivant dans les chambres, on comprend pourquoi on exige le règlement à l'arrivée. Système de chauffage bruyant et inefficace. Draps de mauvaise qualité des années 70, couverture en acrylique pelucheuse. Déco pitoyable avec tâches sur les murs et la moquette. Passer votre chemin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Mathilde R.,

Merci d’avoir pris de votre temps précieux pour écrire votre commentaire sur Trip Advisor. En effet, il nous reste encore quelques unités de chauffage/air climatisée à changer pour des neufs, dans une minorité de nos chambres. Malheureusement, nous n'avons pas été informés de ce dérangement, car nul doute que nous serions intervenus, la tranquillité et la quiétude de nos invités font parties de nos priorités. Ensuite, notre établissement préconise le pré-paiement à l'enregistrement du client au lieu du départ ou à la réservation. C’est tout simplement un choix et une politique interne. Notre établissement investi à chaque année des sommes importantes pour maintenir et améliorer la qualité de ses installations. Il va s’en dire que nous ne pouvons améliorer, changer et rénover toutes nos chambres en même temps. Les étages supérieures (chambres de qualités supérieures) ont étés priorisés, nous en sommes rendues aux chambres standards (type de chambre que vous avez habitez, selon votre description). Il est de notre priorité de continuer sur la voie de l’amélioration pour l’année, en apportant des changements et rénovations dans nos chambres standards. N’hésitez donc pas à revenir nous visiter et constater l’amélioration de nos installations.

Directrice de l’Hébergement

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Motel Iberville
N° 5 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous connaissez Quality Hotel Centre de Congres ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre de Congres

Adresse: 725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada (Anciennement Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu)
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 91€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Centre de Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre de Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Relais Saint Jean Saint-Jean-Sur-Richelieu