“Séjour agréable au Gouverneur Relais Saint-Jean”

Quality Hotel Centre de Congres
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions 4 couples en vélo. Nous avons pu remiser notre vélo sans difficulté dans un local fermé à clé. Le personnel de la réception et de la salle à manger est très courtois et désireux de répondre à nos demandes. La piscine était très propre et très appréciée après la randonnée de vélo. Très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rivière Richelieu
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

La chambre est meublée au goût du jour, je ne comprends pas les commentaire qui décrive le mobilier comme désuet car le tout est visiblement récent. La chambre de bonne dimension en comparaison avec des hôtels comparables. La salle de bain est bien aménagée mais les produits de toilette fournis sont trop basiques (pas de revitalisant ni de crème hydratante). L'hôtel n'offre pas de service aux chambres, ce qui est une aberration pour un hôtel de congressistes. Plusieurs difficultés à se voir offrir un menu végétarien autre que la salade lors des 3 jours qu'a duré le congrès; bien que lors de l'inscription je l'avais précisé.
Pas de gym à l'hôtel, il faut aller dans un gym partenaire situé à 0,7 km. Il y a une piscine par ailleurs de bonne dimension. Les salles de conférence sont bien aménagées. Le personnel est courtois et accueillant.
Pas un mauvais hôtel ni un bon non plus, simplement un hôtel quelque part entre les deux... Je ne paierais pas le plein tarif pour une nuité, le prix par nuité pour congressiste est de 99$ par nuit, ce qui est convenable pour les prestations offertes; ne sur-payé pas pour cet hôtel : réservez plutôt ailleurs.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons tenu à quelques reprises des réunions à cet hôtel. Le service est courtois et efficace. Le restaurant adjacent est pratique et la nourriture servie est excellente pour le prix.

Endroit bien situé...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai apprécié le séjour même s'Il était court. Du personnel très courtois et un séjour agréable.

Avec vue sur le Richelieu, la chambre était propre et bien. Une très belle piscine intérieur et un bon déjeuner.

Je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Une petit surplus pour un lit King était vraiment bien.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère France L.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre Trip Advisor. Nous sommes fières que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez surtout par à revenir nous visiter.

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai adoré mon expérience , la flexibilité lors du tournois de hockey afin de facilité l'annulation ou le rajout d'une nuit supplémentaire, de plus les déjeuné inclus moyennant un léger supplément étaient délicieux avec une belle variété et agréable, nous étions reçu par les serveurs avec un grand sourire agréable belle ambiance et j'ai adoré aussi la protection auprès de la piscine , les enfants ne pouvaient aller chercher la carte pour avoir accès a la piscine sans la présence d'un adulte

Astuce pour la chambre : peut être changer les matelas , il ne sont pas confortable, les draps contour ne demeure pas sur le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère chantal d,

Merci d'avoir pris de votre temps précieux pour soumettre votre commentaire sur Trip Advisor par rapport à votre récent séjour chez nous. En effet, nous essayons d'accommoder du mieux que nous le pouvons tous nos types de clientèles. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécier la nourriture et le service reçu dans notre restaurant. N'hésitez surtout pas à revenir nous visiter.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes en rénovation de salle de bain et pour une nuit la solution c'était l'hôtel. Notre plus grand désir une bonne douche et une bonne nuit. Nous avons eu la douche mais pas la nuit.
Drôle de pommeau de douche sans réglages. La chambre était acceptable. La télévision affichait une pauvre image neigeuse sûrement causé par un câble TV défectueux. Le tapis serait dû pour un nettoyage. Machine à café moderne mais sans offrir de décaféiné.
On nous a donné une chambre avec porte communiquante laquelle communiquait très bien les voix et les sons de télé du voisin.
L'hôtel accueillait de jeunes joueurs de hockey bruyants dont les parents et ou accompagnateurs n'avait pas plus de notions de civisme.
C'est la première fois qu'on me facture une nuitée au complet et avant le matin du départ.
Une suggestion. Placer ces fêtards sportifs au même étage et non avec les gens qui ont besoin de sommeil.
Le prix de la nuitée était acceptable tarif CAA aidant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher richardlet,

Merci de votre commentaire. En effet, ce week end nous accueillons les participants aux Championnats interrégionaux de Hockey Richelieu. Compte tenu de la quantité de chambres pris par cet évènement (presque la totalité de l'hôtel), il va s'en dire qu'il est plus complexe de rassembler ses gens sur le même étage. Nous avions un agent de sécurité sur place pour veiller à ce que tout se déroule dans la paix, il est important de nous tenir au courant de tout dérangement sonore à des heures tardives pour que nous puissions prendre action immédiatement et corriger la situation. Le quiétude de nos invités est une de nos priorités.N'hésitez pas à revenir nous visiter.

Avis publié : 28 mars 2014

J'ai déjà eu plusieurs chambres de qualité semblable pour la moitié du prix. L'accueil y est courtois, le petit-déjeuner copieux et le lobby accueillant. Quand tu vois des décapsuleurs après le comptoir de salle de bain et les tapis usés à la corde tu peux conclure que la rénovation des chambre n'est pas une priorité. Propre mais vétuste.

Astuce pour la chambre : Pour le prix ne vous attendez pas à un luxe minimal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
GouverneurRelais, Manager de Quality Hotel Centre de Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher alaffut,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire pour les lecteurs de Trip Advisor. En effet, nous accordons une grande importance au service à la clientèle et à la qualité de la prestation fourni à nos invités. Nos salles de bains sont en effet dues pour des rénovations. Ceci est prévu pour l'année 2014. Nous tenons tout de même à ce que nos installations soient propres et de bonnes qualités pour satisfaire notre clientèle du mieux possible. N'hésitez pas à revenir pour constater les rénovations de nos salles de bains d'ici la fin de l'année!

Directrice de l'Hébergement

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-sur-Richelieu ou ses environs
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Motel Iberville
N° 5 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous connaissez Quality Hotel Centre de Congres ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Centre de Congres

Adresse: 725 Boul. Seminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec J3B 8H1, Canada (Anciennement Relais Gouverneur Saint-Jean-sur-Richelieu)
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-sur-Richelieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 91€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Centre de Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Centre de Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Relais Saint Jean Saint-Jean-Sur-Richelieu