“Pas si mal !”

Capitaine Pouf
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2013

Sommes allés diner moi et mon conjoint par une magnifique journée du mois de mai. Nous nous sommes installés sur la terrasse extérieure. Nous avons choisi de prendre un "Club Sandwich" même si ce restaurant a le Fish & Chips comme spécialité. La plupart de nos voisins de table mangeaient le fameux Fish & Chips mais pour ma part, je trouvais qu'il y avait beaucoup de panure grasse. Les frites de mon Club étaient en effet des plus grasses mais le goût OK. Alors si vous aimez le Fish & Chips bien gras, vous ne devriez pas être déçus. Notre Club Sandwich était honnête et frais. Nous avons pris un petit rosée très correct et ils offrent également de la bière au pichet à ce que j'ai pu voir. La terrassse est mignonne et le service excellent.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous avions choisi la morue dans la poêle, bien que la portion n'était pas généreuse, le goût avec la sauce tartare était bon. Par contre, les frites baignaient dans l'huile sans être croustillate avec une grosse portion, la portion de salade de choux était minime. Donc, le seul véritable attrait de ce resto à mon sens, est sa terrasse pour y prendre une bière. Pour le reste, ce sera meilleur chez vous avec un minimum d'effort

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous y sommes allés une fois et ce fut la dernière.

Nos " Fish & Chip " mutuels baignaientt dans le gras et le prix était nettement trop élevé pour cet overdose de cholestérol.

La terrasse extérieure est toutefois agréable durant la saison estivale.

Avis publié : 17 mars 2012

Si vous aimez les Fish & chip, c'est la place dans la région pour en déguster. Les portions sont généreuse, mais vous pouvez choisir entre deux et quatrez morceaux. Nous avons pris une entrée de calmars frits qui étaient excellents. L'espace est petit et se remplis rapidement, mais l'été il y a deux terrasses, ce qui facilite les choses. Le service est impécable et le personnel très chaleureux et sympathiques. Sur le menu il y a aussi des crevettes des sandwichs et du steak. Alors s'il y a des personnes qui vous accompagne e qui n'aime pas les Fish &chip (ils ne savent pas ce qu'ils manquent) ils pourront manger d'autres choses. Mais c'est vraiment la place pour les Fish $ chip

Avis publié : 26 octobre 2011

Le seul endroit sur la Rive-Sud où le "Fish & Chips'" se démarque tellement c'est bon....et tout le reste aussi ! Les proprios sont très chaleureux ainsi que le personnel. Les desserts faits maison, les coquilles St.-Jacques faits maison, que dire de plus. Allez-y.......vous ne le regretterez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Pouf ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Capitaine Pouf ?