“Très satisfaite”

Options : Réservations
Longueuil, Canada
“Très satisfaite”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Ce restaurant m'avait été recommandé et je n'ai pas été déçue. Le fish and chip est délicieux. Salade de chou délicieuse. La tarte au sucre, succulente. J'y suis allée un soir de pluie. Je veux y retourner cet été quand il fera beau parce qu'ils ont une très belle terrasse. Service sympathique.

Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Pas si mal !”
Avis écrit le 7 mai 2013

Sommes allés diner moi et mon conjoint par une magnifique journée du mois de mai. Nous nous sommes installés sur la terrasse extérieure. Nous avons choisi de prendre un "Club Sandwich" même si ce restaurant a le Fish & Chips comme spécialité. La plupart de nos voisins de table mangeaient le fameux Fish & Chips mais pour ma part, je trouvais qu'il y avait beaucoup de panure grasse. Les frites de mon Club étaient en effet des plus grasses mais le goût OK. Alors si vous aimez le Fish & Chips bien gras, vous ne devriez pas être déçus. Notre Club Sandwich était honnête et frais. Nous avons pris un petit rosée très correct et ils offrent également de la bière au pichet à ce que j'ai pu voir. La terrassse est mignonne et le service excellent.

Visité en mai 2013
St-Jean-sur-Richelieu
“Très belle terrasse, mais déçu du repas.”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions choisi la morue dans la poêle, bien que la portion n'était pas généreuse, le goût avec la sauce tartare était bon. Par contre, les frites baignaient dans l'huile sans être croustillate avec une grosse portion, la portion de salade de choux était minime. Donc, le seul véritable attrait de ce resto à mon sens, est sa terrasse pour y prendre une bière. Pour le reste, ce sera meilleur chez vous avec un minimum d'effort

• Visité en mai 2013
Salaberry de Valleyfield
“Gras et trop cher !”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous y sommes allés une fois et ce fut la dernière.

Nos " Fish & Chip " mutuels baignaientt dans le gras et le prix était nettement trop élevé pour cet overdose de cholestérol.

La terrasse extérieure est toutefois agréable durant la saison estivale.

• Visité en juin 2012
Marieville, Canada
“Vive le capitaine pouf”
Avis écrit le 17 mars 2012

Si vous aimez les Fish & chip, c'est la place dans la région pour en déguster. Les portions sont généreuse, mais vous pouvez choisir entre deux et quatrez morceaux. Nous avons pris une entrée de calmars frits qui étaient excellents. L'espace est petit et se remplis rapidement, mais l'été il y a deux terrasses, ce qui facilite les choses. Le service est impécable et le personnel très chaleureux et sympathiques. Sur le menu il y a aussi des crevettes des sandwichs et du steak. Alors s'il y a des personnes qui vous accompagne e qui n'aime pas les Fish &chip (ils ne savent pas ce qu'ils manquent) ils pourront manger d'autres choses. Mais c'est vraiment la place pour les Fish $ chip

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Pouf ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Capitaine Pouf ?