“Fish and chips”

Capitaine Pouf
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Bon petit restaurant surtout fréquenté pour ses fish'n'chips et sa terrasse. Ambiance agréable et décontracté. Idéal entre amis.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Le fish&chips est vraiment leur spécialité!
Pour les anti-cholesterol, la morue poêlée est excellente.
Prix raisonnables.

Avis publié : 12 août 2013

Le menu est peu varié, la propreté est soso tasse de café....sale, un grand cheveux sur le dessus de la salade de chou, le club ,goutait le vieux pain ???
Terminé pour nous !

Avis publié : 9 juin 2013

Le restaurant était bondé, comme toujours. La cuisson de la morue était parfaite. Salade maison excellente, servie avec des fruits, ce qui fait changement. Carte des vins courte, mais honnête. J'ai adoré l'expérience et je retournerai très certainement.

Avis publié : 25 mai 2013

Ce restaurant m'avait été recommandé et je n'ai pas été déçue. Le fish and chip est délicieux. Salade de chou délicieuse. La tarte au sucre, succulente. J'y suis allée un soir de pluie. Je veux y retourner cet été quand il fera beau parce qu'ils ont une très belle terrasse. Service sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Pouf ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Capitaine Pouf ?