“Excellent ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Comptoir Restaurant

Comptoir Restaurant
Classé n° 36 sur 158 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Cuisines : Fusion
Options : Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

De très bon produit frais et de la région au menu. Excellente ambiance décontracte et personnel courtois et sympa. Bonne bière québécoise au menu et espresso aussi. Utilisation de fromages de la région dans les sandwich, un régal.

Otterburn Park, Quebec, Canada
“L'expérience culinaire par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vraiment le meilleur resto de la rive sud !! On est jamais blasé, chaque visite est une découverte des meilleurs produits du terroir. Service impeccable et personnalisé, comme un souper entre ami

• Visité en septembre 2013
Carignan
“Pressés de nous voir partir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Formule tapas en soirée, on nous suggère 2 à 3 plats par personne. Avec mon petit appétit, j'en commande deux... Les portions ne sont malheureusement pas assez généreuses. Nous commandons donc un 3ème plats chacun, mon conjoint et moi, et le service est long, mais nous passons un moment agréable sur la terrasse. Vers 20h, on nous presse de partir car des gens attendent notre table! Le sourire du proprio se transforme en air bête et impatient. Finale amer en bouche... Les plats sont tout de même bons, mais définitivement trop cher pour de si petites portions.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Mathieu B, Owner de Comptoir Restaurant, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Nous trouvons bien dommage que vous n'ayez aimé votre expérience, cependant j'aimerais qu'on note qu'avant de prendre place vers 18h15, on vous avait bien mentionné que la table vous était allouée jusqu'à 20h, et à ce moment là, vous aviez terminé votre repas depuis un petit moment mais vous avez quitté seulement vers les 20h20. Désolé pour votre déception.
Chambly, Canada
“A s'en léché les doigts”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Service personnalisé, courtois, attentionné, maîtrise le menu. Cuisine raffinée, explosions de saveurs en bouches, mérite une première place dans les produits du terroir. Dommage qu'ils devront être exproprié pour la venue du nouveau pont été 2013. Définitivement à être connu.

• Visité en avril 2013
Napierville, Quebec, Canada
“Toujours savoureux ! Excellent food !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'y vais régulièrement et les menus du diner sont originaux, très savoureux et en plus les ingrédients sont du terroir ! Je le recommande à tous !

This unique restaurant serves super tasty local food !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Restaurant ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Comptoir Restaurant ? Partagez vos expériences !