“Bon resto à déjeuner.”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est un beau restaurant avec de très bons déjeuners. Nous ne l'avons pas essayé pour les dîners ni les soupers.

Si je suis en congé le lundi nous y allons. Avant on allait déjeuner là le samedi à l'ouverture à 8 heures le matin mais nous avons cessé d'y aller à cause d'un groupe qui est là à tous les samedis matins dans lequel il y a une femme qui s'esclaffe et on les entend jusque dans la cuisine comme s'ils étaient seuls dans le restaurant. Nous aimons déjeuner en paix et c'est pourquoi nous n'y allons plus le samedi.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'y vais spécialement pour ma dent sucrée. Les desserts sont délicieux et plus qu'abordable. Les cafés sont incroyables et que dire du thé glacé maison...j'en prendrais un pichet.
Le service est suberbe.
De plus, une petite boutique vendant leurs produits font d'excellents petits cadeaux.

Ne partez pas sans avoir pris une gaufre bruxelloise. Miammm!

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

J'ai adoré ma visite au Manneken Pis ! Leurs tartines sont délicieuses et que dire de leurs cafés glacés qui contiennent tellement de crème fouettée !! Je reste à Mtl mais ça fait trois fois que j'y retourne. P.s. Les gauffres sont parfaites pour déjeuner.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Des assiettes fournies qui satisfont les plus gourmands! La gauffre sucre à la crème est excellente et vaut le détour :-)
Nous y sommes allé lorsqu'il y avait beaucoup de monde, c'etait plutôt bruyant.

Avis publié : 26 août 2012

Excellent petit restaurant, belle ambiance. Excellentes gaufres et bon choix de cafés. Le personnel est très sympathique et le menu est intéressant.

Le nombre de places disponibles est limités et ce restaurant est très populaires.

Un bon rapport qualité prix. Après une promenade sur la bande du canal, c'est un excellent endroit pour dîner à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les voyageurs ayant consulté Manneken-Pis ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Manneken-Pis ?