“Endroit charmant, bien situé”
Avis sur Manneken-Pis

Manneken-Pis
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 23 juin 2014

Un petit restaurant bien fréquenté, où nous n'avons pris qu'un café mochaccino et un latté. Mais le service, et les petites attentions étaient bienvenues. Toute petite terrasse protégée par moustiquaire. Dans un quartier du centre-ville où on trouve plusieurs restos et bars. Sur la rue Richelieu (au bord de la rivière du même nom), très jolie pour faire les touristes. C'est un arrêt parfait pour les cyclistes qui ont emprunté la piste cyclable Chambly-St-Jean.

Avis publié : 12 mai 2014

Bel endroit. Je n'ai jamais rien pris d'autre que le gâteau au fromage la bas. Il est très bon. La petite boutique attenante est très bien.

J'ai eu vent que les déjeuners sont très bon, C'est sur ma liste à essayer.

Avis publié : 14 mars 2014

On adore les déjeuner de type. Belge goûtez leur salut vest, mélange de jambon braise fume et patate, un régal! mais les gaufres, tartines, soupes, tout est exçellent!
arrivez tôt le weekend!

Avis publié : 21 janvier 2014

Les desserts sont délicieux! Mais de façon général, tout est très bon! Nous y sommes allés pour dîner et pour souper et jamais nous n'avons été déçus! Leurs quiches sont superbes et que dire des cafés! :)

Avis publié : 20 janvier 2014

service agreable et rapport qualite prix correcte .de plus petite boutique pour acheter des thes exotiques et variees.a la sortie.

Les voyageurs ayant consulté Manneken-Pis ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Manneken-Pis ?